EDF : World Cup South Africa 2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Couillu le karibou

#1666 Message par Couillu le karibou »

2-0 pour les blonds
Qui mange une noix de coco fait confiance a son anus
furynx

#1667 Message par furynx »

mais quel but!!! et en plus c'est Hanson qui marque, on aura tout vu
Modifié en dernier par furynx le 10 juin 2008 21:28, modifié 1 fois.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
David Watts

#1668 Message par David Watts »

Le gars de Rennes ?
Couillu le karibou

#1669 Message par Couillu le karibou »

David Watts a écrit :Le gars de Rennes ?

Non le chanteur tu sais il a fais un groupe avec c 2 frere
Qui mange une noix de coco fait confiance a son anus
kitchman

#1670 Message par kitchman »

Couillu le karibou a écrit :
David Watts a écrit :Le gars de Rennes ?

Non le chanteur tu sais il a fais un groupe avec c 2 frere

Ah ok, c'est plus crédible que le gars de Rennes ! :arrow:
bigdudu

#1671 Message par bigdudu »

Infos sur Inter ce matin : "Les Grecs ont battu les Suisses, euh, non, les Suédois, 2 à 0 " comme dirait Coluche : si tu n'en sais pas plus que ça ...
titou

#1672 Message par titou »

Pour les amateurs de stats, y'a ce site où on retrouve des infos très intéressantes comme la vitesse de pointe des joueurs (28.35 km/h pour Ribéry contre la Roumanie par exemple), etc.

Pis, sur le site de l'UEFA, on apprend aussi que la France est en tête... du nombre de passes ! Ouééé !

Par contre, on ne sait pas le nombre de feux rouges (et de feux verts !)auxquels s'est arrêté le bus de l'EDF pour aller jusqu'au stade de Zürich.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
ajacques

#1673 Message par ajacques »

Et on apprend que Raymond Domenech a froncé 4 fois des sourcils seulement. Tu vas me dire que c'est scandaleux ? C'est ça ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
titou

#1674 Message par titou »

J'en connais deux qui ne passeront pas leurs vacances ensemble ! Morceaux choisis parmi cetarticle ou celui-là.

J'ai appris que William nous a convoqués pour une réunion... Si l'on devait attendre William pour une réunion, il faudrait attendre qu'il se réveille. On ne pourrait la faire qu'en début d'après-midi.

(...)

William a le don de me faire rire toujours. Il dit des choses vraies, mais qui ont déjà été dites avant. Ça prouve qu'il écoute.

Avec les propos d'Henry sur le Doc hier, on sait au moins manier l'ironie en EDF.

Sur les 4 hésitations, si on enlève les cas de Vieira et d'Henry, on peut penser qu'il s'interroge sur les postes de Malouda et Abidal. Allez un petit effort et on aura Ribéry à gauche !
ajacques

#1675 Message par ajacques »

Franchement, je comprends pas cette espèce de "loft-storisation" de l'équipe de France. On veut tout savoir sur tout, est-ce qu'Henry est blessé ? Est-ce qu'il a fait caca ? Gallas est-il fâché après Raymond ? Comment va réagir Sagnol à sa non-titularisation ?

Perso, je m'en balance, seront présents ceux qui sont capables, et j'en ai rien à foutre de savoir 48h avant si tel ou tel joueur sera sur la pelouse. Le plus pathétique c'est le Parisien avec "l'étrange blessure d'Henry", on nage en plein polar là.

Une fois de plus, quelqu'un ment ou a menti

Mais oui ! C'est le colonel Moutarde dans la salle de jeux !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
jesperolsen

#1676 Message par jesperolsen »

C'était pire en 2002 avec la cuisse de Zidane non ? Et les hémorroïdes de Malouda ... :lol:
titou

#1677 Message par titou »

Totalement en accord avec toi Ajacques sur ta première partie. Par contre, je ne te suis pas après. Ce qui fait justement le sel de ce sport, c'est bien tous les débats de comptoirs sans queue ni tête qui l'alimentent.

Faut juste que ça ne tombe pas dans le story-telling comme la politique, moi j'dis !
ajacques

#1678 Message par ajacques »

Bah pour moi la première et la deuxième partie c'est la même chose non ?

M'enfin, t'aimes pas Domenech alors tu es d'accord avec les journalistes qui ne l'aiment pas ! C'est logique, ne nie pas. Je t'ai vu.
titou

#1679 Message par titou »

Quand tu dis :

Perso, je m'en balance, seront présents ceux qui sont capables, et j'en ai rien à foutre de savoir 48h avant si tel ou tel joueur sera sur la pelouse.

Je pensais que tu te foutais de savoir la compo. Mais après relecture, tu dois vouloir dire que tu te cagues de savoir si tel ou tel joueur est blessé.

Et pis t'as raison sur toute la ligne, je n'aime pas Domenech. Encore une preuve : selon RMC, il continue son cache-cache avec les journalistes (qui n'amuse que lui) en changeant de terrain d'entaînement... pour une séance prévue à huis clos. Nan mais, sortez le clown !
pascal francois

#1680 Message par pascal francois »

REP-TCHEQUE 1- 1 PORTUGAL
SUISSE 2 - 1 TURQUIE (équipe décevante) :(
LET'S DANCE...
Répondre