jesperolsen a écrit :Aujourd'hui, et j'en suis écoeuré, le seul discours porté par les supporters de Macron consiste à exiger de nous que nous votions pour lui pour faire barrage au FN. Et dans le même temps, alors qu'il a obtenu à peine 24% des suffrages exprimés, il maintient sa volonté de réformer (encore !!!) le droit du travail par ordonnances (sans discussion du parlement) et ne concède aucun amendement à son programme. Il ne sera pas le Président de tous les Français en agissant ainsi.
Je suis supporter de Macron et à aucun moment je n'appelle les électeurs de Mélenchon à voter Macron.
De toute façon, on sait très bien que les premiers qui seront dans la rue pour se plaindre de la soi-disante politique ultra libérale de Macron seront les militants de Mélenchon.
Ils gueuleront même plus fort que les frontistes.
Donc si certains trouvent que Le Pen n'est pas une honte et un danger à éviter coûte que coûte et bien restez chez vous. Ca sera plus honnête et on ne va pas vous supplier de voter Macron.
Nous on a un programme clair depuis le début et on ne va pas se prostituer pour avoir quelques milliers de voix de plus.
Et oui Macron ne conviendra pas à 100% des français mais quel politique pourrait l'être??
S'il a déjà 40% d'adhésion ça sera déjà pas mal...