Affaire du match Caen-Nîmes.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Abidbol

Re: Fortin en GAV !

#1666 Message par Abidbol »

Landry a écrit :Surtout que les écoutes ne seront pas utilisables.

Et pourquoi donc ?
Make Le Forum great again !
Abidbol

#1667 Message par Abidbol »

Effectivement.
Make Le Forum great again !
eldorado

#1668 Message par eldorado »

je pense que la ligue a d'autre cordes à son arc pour nous nuire, à commencer par l'arbitrage.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Diogene

#1669 Message par Diogene »

eldorado a écrit :je pense que la ligue a d'autre cordes à son arc pour nous nuire, à commencer par l'arbitrage.

c'est à dire?
Donc à la ligue, ils se réunissent (qui au juste? Thiriez, des cadres, des responsables de commissions, le CA?) et ils se disent, tiens on va nuire au SMCAEN avec l'arbitrage… On a va décider de leur mettre un arbitre nul (ne dit on pas qu'ils le sont tous?) ou encore demander à un arbitre d'être défavorable à Caen?

C'est doublement débile de considérer qu'une institution souhaite nuire à un club et en plus avec l'arbitrage.
Ghost of Benoit Caen

#1670 Message par Ghost of Benoit Caen »

en même temps tu réponds à Roby...
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
eldorado

Fortin en GAV !

#1671 Message par eldorado »

Diogene a écrit :
eldorado a écrit :je pense que la ligue a d'autre cordes à son arc pour nous nuire, à commencer par l'arbitrage.

c'est à dire?
Donc à la ligue, ils se réunissent (qui au juste? Thiriez, des cadres, des responsables de commissions, le CA?) et ils se disent, tiens on va nuire au SMCAEN avec l'arbitrage… On a va décider de leur mettre un arbitre nul (ne dit on pas qu'ils le sont tous?) ou encore demander à un arbitre d'être défavorable à Caen?

C'est doublement débile de considérer qu'une institution souhaite nuire à un club et en plus avec l'arbitrage.

Il suffit d'ouvrir simplement les yeux
dede la sardine 2011

#1672 Message par dede la sardine 2011 »

Dio, je suis d'accord avec toi sur le principe, mais on ne peut quand même pas m'ôter de l'idée que c'est désormais plus facile de taper sur la gueule de Caen que sur celle d'un autre club, notamment de la part des arbitres. Evidemment, pas de réunion ou de consigne, mais tout est permis quand tu officies sur un match de Caen, le thème des pénos est devenu un sujet de rigolade et je ne sais plus quel joueur adverse a clairement dit que leur coach leur avait rappelé que ça sifflait souvent péno contre Caen.

Dans le sens inverse, il est étonnant que le conseil national de l'éthique n'ait pas moufté quand Garande est intervenu à la fin de Caen-Bastia...
Guigui

#1673 Message par Guigui »

dede la sardine 2011 a écrit :Dans le sens inverse, il est étonnant que le conseil national de l'éthique n'ait pas moufté quand Garande est intervenu à la fin de Caen-Bastia...

Il a eu l'intelligence de garder des propos corrects. En colère mais pas insultant, il dit "c'est un scandale", "y'a main encore une fois". Bref ce que le 4ème arbitre doit se ramasser de la part de tous les entraîneurs chaque week-end.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Matt_

#1674 Message par Matt_ »

Ghost of Benoit Caen a écrit :voici ce qu'il dit précisément
Image

Il me semblait que le délégué avait été appelé à la mi temps?
Or en première période, rien à reprocher aux deux équipes donc rien d'anormal.
jesperolsen

#1675 Message par jesperolsen »

Il avait bu Thiriez avant d'être interviewé ?
Comment il peut dire "le trucage c'est pire que le dopage. Quand on se dope c'est pour gagner, pas pour perdre." ? C'est ahurissant.
Ou encore "ce qui est honteux dans le trucage, c'est qu'on accepte de perdre" quand il évoque un match qui s'est soldé par un nul ?
tite-live

#1676 Message par tite-live »

+1

Quant aux arbitres qui siffleraient des pénalties contre nous, c'est plutôt le contraire, j'ai l'impression qu'ils hésitent à nous en siffler tellement on est ridicules : cf encore contre Dijon où on se demande pourquoi Da Silva n'est pas sanctionné, quelques secondes avant leur égalisation.
Grand Voyant 2015-2016
eldorado

Fortin en GAV !

#1677 Message par eldorado »

Et le carton jaune de Koita quelques minutes après une agression sur lui-même, on en parle ?
Casual G

#1678 Message par Casual G »

jesperolsen a écrit :Il avait bu Thiriez avant d'être interviewé ?
Comment il peut dire "le trucage c'est pire que le dopage. Quand on se dope c'est pour gagner, pas pour perdre." ? C'est ahurissant.
Ou encore "ce qui est honteux dans le trucage, c'est qu'on accepte de perdre" quand il évoque un match qui s'est soldé par un nul ?

Nan mais un avocat qui exerce d'autres fonctions, tout est dit, c'est dû à leur fantasme d'être le consigliere alors qu'ils savent pertinemment que ce se sont des ptits suceurs rapport à leurs grandes bouches tu vois laule
G le droit de voir mon avocat
dede la sardine 2011

#1679 Message par dede la sardine 2011 »

Guigui a écrit :
dede la sardine 2011 a écrit :Dans le sens inverse, il est étonnant que le conseil national de l'éthique n'ait pas moufté quand Garande est intervenu à la fin de Caen-Bastia...

Il a eu l'intelligence de garder des propos corrects. En colère mais pas insultant, il dit "c'est un scandale", "y'a main encore une fois". Bref ce que le 4ème arbitre doit se ramasser de la part de tous les entraîneurs chaque week-end.

De part son attitude, il empeche l'arbitre de passer, et " depuis le début de l'année on se fait enfler grave" c'est largement suffisant et d'autres y sont passés pour moins que ça.

Quand aux arbitre qui hésitent à siffler penalty contre nous, j'en ricane..
Marie

#1680 Message par Marie »

Diogene a écrit :c'est à dire?

Commence par le début : rappelle que tu apprécies Thiriez et que tu as un a priori bienveillant vis à vis de la Ligue.

Moi je trouve débile de nier que c'est un panier de crabes garni de crapules.
"Life's a bitch and then you meet one."
Répondre