Le centenaire du Stade Malherbe Caennais

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

JJ

Re: Le centenaire du Stade Malherbe Caennais

#1666 Message par JJ »

Une tite photo du Big' le sexe à l'air, et l'affaire sera close!
UL!
Jon Machin

#1667 Message par Jon Machin »

Ghost of Benoit Caen a écrit :
Vltra a écrit :Tain, mais… ma photo avec un Champion du Monde a été supprimée ! Et mon droit à l'image vous y pensez ?!
Ok.
Champion du Monde d’Europe, ci-après.
Image

Et vous faisez moins les malins, là.

c'est quoi ce sac de gonzesse :shock:

parce que s'en est une :lol:
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Sebmalherbe

#1668 Message par Sebmalherbe »

Pis quand tu sais que le mec se fait appeler "Monique"...
Ghost of Benoit Caen

#1669 Message par Ghost of Benoit Caen »

effectivement, tout se tient
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Marie

#1670 Message par Marie »

Par contre va falloir reprendre quelques kilos là, Monique. Parce que loin de moi l'idée d'être désagréable mais tu sais ce qui se dit chez les dames : des kilos en moins ce sont des rides en plus. Bref, faudrait voir à pas prendre un méchant coup de vieux malgré tes intentions de faire un méchant coup de com.
"Life's a bitch and then you meet one."
Isaac

#1671 Message par Isaac »

Landry a écrit :C'est gravissime, mais lorsque j'en ai été victime, dénoncé par K et sebmalherbe (quelle surprise !)

:roll: mais bien sûr arrête ta parano ...
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
blobfish

#1672 Message par blobfish »

graham a écrit :C'est gravissime, mais lorsque j'en ai été victime, dénoncé par K et sebmalherbe (quelle surprise !), ça n'a indigné personne sur le forum. Il n'y a pas besoin d'afficher la photo, il suffit de faire le lien entre un pseudo et des informations précises qui permettent de remonter au nom et prénom de la personne et ensuite tout en découle. Les photos misent en ligne par bigdudu n'apportent rien qu'on ne puisse trouver aisément.

J'en déduis donc que tes investigations t'on permit de découvrir que je ne suis pas Sebmalherbe :lol: :lol: :lol:
blobfish

#1673 Message par blobfish »

graham a écrit :
blobfish a écrit :
graham a écrit :C'est gravissime, mais lorsque j'en ai été victime, dénoncé par K et sebmalherbe (quelle surprise !), ça n'a indigné personne sur le forum. Il n'y a pas besoin d'afficher la photo, il suffit de faire le lien entre un pseudo et des informations précises qui permettent de remonter au nom et prénom de la personne et ensuite tout en découle. Les photos misent en ligne par bigdudu n'apportent rien qu'on ne puisse trouver aisément.

J'en déduis donc que tes investigations t'on permit de découvrir que je ne suis pas Sebmalherbe :lol: :lol: :lol:

C'est pas trop pénible Sen de devoir continuer à animer ce double compte juste pour démontrer que ça n'est pas toi ? Mes investigations me permettent justement d'affirmer le contraire. Et il y aurait sans doute moyen d'amasser encore des preuves depuis la dernière fois, mais en ce qui me concerne, je n'ai pas besoin de preuves supplémentaires.

Très bien, alors je t'autorise à balancer ici même le fruit de tes investigations puisque celles ci te permettent d'être si affirmatif. Dans le cas contraire, et conformément a la l'article 1382 du code civil, je me réserve le droit de porter plainte pour diffamation (et j'invite si il le souhaite Sebmalherbe à en faire autant).

*smiley crevard*
Sebmalherbe

#1674 Message par Sebmalherbe »

Ça ne fait que confirmer que Graham est un grand malade mais ça on le savait déjà. Le seul à pouvoir prouver que je ne suis pas Blobfish c'est Martin. Donc oui j 'autorise Martin à le prouver si tu le souhaites Blobfish mais pour la part je m'en branle, j'ai rien à lui prouver à ce cinglé de Graham.

Idem quand il dit que j'ai révélé son identité , c'est totalement faux. La seule question que je me pose c'est de savoir s'il fait ça juste pour balancer sur ma tronche ou s'il est réellement convaincu de ce qu'il avance. La seule chose sûre c'est sur ça relève de la psychiatrie.
Sebmalherbe

#1675 Message par Sebmalherbe »

Image
tite-live

#1676 Message par tite-live »

graham a écrit :Sinon, j'ai toutes les billes dont j'ai besoin. Mais j'ai pas l'intention d'abattre mes cartes pour rien.

Image
Grand Voyant 2015-2016
blobfish

#1677 Message par blobfish »

Et Graham t'a vu en bas de mon précédent message, y'a écrit *smiley crevard*. Bref si tu crois que j'ai du temps à perdre avec de telles futilités, mais mon pauvre ...

Tout ça pour dire que je m'en fou que tu saches que je suis celui que tu imagines.

Un peut d'humour mon pauvre ami
blobfish

#1678 Message par blobfish »

:lol: :lol: :lol:

C'est l'hôpital qui se fout de l'infirmerie la !
François de Malherbe

#1679 Message par François de Malherbe »

On avait besoin de le pourrir ce sujet ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
merlinenchant

#1680 Message par merlinenchant »

François de Malherbe a écrit :On avait besoin de le pourrir ce sujet ?

Moi qui voulait juste savoir qui avait participé à ce magnifique ouvrage. Bref j'aurais du m'abstenir
Répondre