Quand tu vois le bidon qu'il se paye sur la vidéo tu comprends un peu pourquoi !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
edit : score final 0-2. La Turquie a commencé le match avec une vraie equipe A', genre plusieurs joueurs à moins de 5 sélections. Le Honduras n'a rien montré de dangereux (mais bon je sais pas si c'était les titulaires). En seconde mi-temps, les Turcs ont fait rentrer 3 joueurs avec de la bouteille (caner, gökhan et mevlüt) et là on a plus rien vu en face, quand ça combine en passe courte toussa, la défense parait fébrile sous pression, sur les coup de pieds arrêtés, les Turcs avaient souvent le dessus de la tête. Normalement, la France c'est mini 3-0 voire plus en coupe du monde
Match amical très intéressant ce soir;là on va pouvoir juger de notre potentiel...Carl le dernier match de prépa,il va pas prendre de risque.... Après ce match , je vous dirais mon pronostique final pour ce mondial de notre équipe...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
pascal francois II a écrit :Match amical très intéressant ce soir;là on va pouvoir juger de notre potentiel...Carl le dernier match de prépa,il va pas prendre de risque.... Après ce match , je vous dirais mon pronostique final de notre équipe...
pascal francois II a écrit :Match amical très intéressant ce soir;là on va pouvoir juger de notre potentiel...Carl le dernier match de prépa,il va pas prendre de risque.... Après ce match , je vous dirais mon pronostique final de notre équipe...
Contrairement aux JO, effectivement, il n'y a pas grande différence entre 3 et 4ème. C'est même un match de trop. (A part le match de classement de 58 qui a permis à Fontaine de parfaire son total.) Ce qu'on retient surtout dans ces cas-là c'est d'avoir été demi-finaliste et un tel résultat cette année serait loin d'être con.