kitchman a écrit :Ah oui ! C'est peut-être une chèvre en informatique, mais pour se lâcher, il est top !mimix a écrit :je suis fier de toi Vince
Ligue 2
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Oh mais je vais la fermer, rassurez-vous.
Bien inutile l'idée qui viendrait à moi de rester dans votre tas de purin toxique à l'odeur et qui sent la mort.
Autant respirer l'air du Havre, polluée certes, mais qui vous rend bien des services au quotidien les bouseux
La Normandie est "ciel et marine" et on vous fuck !
(avec graviers...)
Bien inutile l'idée qui viendrait à moi de rester dans votre tas de purin toxique à l'odeur et qui sent la mort.
Autant respirer l'air du Havre, polluée certes, mais qui vous rend bien des services au quotidien les bouseux
La Normandie est "ciel et marine" et on vous fuck !
C&M
1872
1872
- Phil Scato
TRES TRES BEURK CACA !!kratos_k a écrit :Oh mais je vais la fermer, rassurez-vous.
Autant respirer l'air du Havre, polluée certes, mais qui vous rend bien des services au quotidien les bouseux![]()
La Normandie est "ciel et marine" et on vous fuck !(avec graviers...)
cacapoum, cacapoum, Merde in France
Gravier Xavelaine ?kratos_k a écrit :Oh mais je vais la fermer, rassurez-vous.
Autant respirer l'air du Havre, polluée certes, mais qui vous rend bien des services au quotidien les bouseux![]()
Ca fait longtemps qu'il ne joue plus chez nous mon petit.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
raciste de merde.kratos_k a écrit :Oh mais je vais la fermer, rassurez-vous.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Pourquoi tant d'animosité? T'es jaloux parce que le club qu'est pas loin du tien est mieux classé? C'est mignonkratos_k a écrit :4-0 pour les pollueurs ? Des pollueurs qui auraient pu aisément enfiler les buts comme des perles à l'un des favoris...
Le HAC n'a rien à envier à Malherbe ce soir.
Et ils vous le feront savoir comme l'an passé à d'Ornano dans quelques semaines.
C'est fou d'être complexé à ce point, on dirait un supporter de l'OM...
Ton club est 2ème, tu devrais déjà être heureux, c'est pas dit qu'il puisse faire mieux!
-
pascal francois
EH connard, dégage de là si c'est juste pour insulter, va faire la bise à HISOKA...kratos_k a écrit :Oh mais je vais la fermer, rassurez-vous.
Chacun chez soi comme dit auparavant!
LET'S DANCE...
- François de Malherbe
Tiens, en parlant des havrais... dur pour eux !
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.