ajacques a écrit :Et donc Marie, sur outlook en fait c'est différent, il faut faire un clic droit sur le message --> propriétés --> détails.
Exactement mon chéri.
Ensuite tu peux faire un whois sur l'adresse IP (http://www.ipgetinfo.com/index.php?lang=fr) pour connaitre d'autres infos utiles, comme une position géographique approximative (celle de son DSLAM) ainsi que son navigateur etc.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Et donc c'était quoi mon message ?
Ah! Que le temps est long sans toi
Je t'aime jusqu'à en crever
Amour, amour, et-caetera...
Couchons l'hiver au ciel d'été
Quel sentiment est plus intense?
Un amour sans abréviation
Embrasse-moi, c'est une urgence!
Sens-tu poindre ce grand frisson?
Tu rajoutes des fautes d'orthographe, tu montes une vidéo avec vos photos du camping sur une chanson de surfer californien, tu postes sur Dailymotion, et tu balances le lien steup.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Nan Ajacques n'a pas les tempes grisonnantes, c'est plutôt la calvitie en ce qui le concerne.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.