La vie d'tous les jours...
- allezcaen14
François de Malherbe a écrit :Oui bravo allezcaen, mais, comme le souligne udinese, es-tu un bout en train ?
Ahah, merci encore, mais je pense pouvoir faire mieux que le clown qui s'occupait de la com à Malherbe. Il a été viré d'ailleurs non ? On connait son remplaçant ?
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
- bigdudu
allezcaen14 a écrit :François de Malherbe a écrit :Oui bravo allezcaen, mais, comme le souligne udinese, es-tu un bout en train ?
Ahah, merci encore, mais je pense pouvoir faire mieux que le clown qui s'occupait de la com à Malherbe. Il a été viré d'ailleurs non ? On connait son remplaçant ?
Le nouveau est bien meilleur, il écrit très bien, lui. Mais le boute-en-train était Pilou qui est toujours là quant à lui.
"ça ca, c'est pas trop dur pour toi en ce moment ? L'OM est champion de France, des italiens gagnent la Ligue des champions... manquerait plus qu'ils gagnent le mondial !"
Voilà, Je viens de me faire chambrer par Madame Molko.
Il n'y a qu'une réponse possible.
Voilà, Je viens de me faire chambrer par Madame Molko.
Il n'y a qu'une réponse possible.
Croisé ce soir sur les trottoirs de Pigalle : Frédéric Mitterrand !
Sans déconner, il a vraiment une allure de pervers. Il était debout appuyé sur une bagnole à fumer, en costard avec il me semble des bretelles un peu détendues qui laissait apparaitre son gros bide, et matait les touristes passer devant lui.
Sans déconner, il a vraiment une allure de pervers. Il était debout appuyé sur une bagnole à fumer, en costard avec il me semble des bretelles un peu détendues qui laissait apparaitre son gros bide, et matait les touristes passer devant lui.
jarvis2 a écrit :Croisé ce soir sur les trottoirs de Pigalle : Frédéric Mitterrand !
putain jarvis c'est un peu insensé d'aller prendre des vacances en thailande par les temps qui courent..
Abidbol a écrit :J'ai toujours pas reçu ma déclaration d'impôt. C'est peut être pas normal. J'ai déménagé en février, mais j'avais bien procédé au changement d'adresse.
Vous l'avez reçu vous ?
Ouais et il faut la rendre avant le 31 mai pour la basse normandie.
En fait, pour le changement d adresse faut l'envoyer au centre des impots auquel ta nouvelle adressée est rattachée, cela peut rester toutefois le même si t'es dans la même ville
Edit : après correction
Modifié en dernier par Serhat le 25 mai 2010 18:37, modifié 1 fois.