Des news des anciens??
- bigdudu
Re: Des news des anciens??
Ça relèverait le niveau.
Je suppose que c'est çabigdudu a écrit :Moi, si. Si tu peux nous rafraîchir la mémoire ...Guigui a écrit :Salut Franck. Légende du forum, personne n'a oublié l'anecdote incroyable de Marie en 2008.
https://www.forumsmc.com/forum/viewtopi ... er#p240164" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Je devais être trop occupé en fin d'année scolaire et ça m'avait échappé. Ou alors j'étais si choqué que j'ai chassé ça de ma mémoire.
Mais là, il a cassé sa pipe.
Mais là, il a cassé sa pipe.
J'ai lu toutes les pages suivantes avec délectation.Hastings a écrit :
Je suppose que c'est ça![]()
https://www.forumsmc.com/forum/viewtopi ... er#p240164" onclick="window.open(this.href);return false;
Je sais que la nostalgie fait toujours cet effet, mais quel bonheur quand même.
Ou alors c'est peut-être pas la nostalgie mais juste le plaisir de ne pas voir un topic pourri par Basile.
Modifié en dernier par Jisait le 14 août 2021 19:23, modifié 1 fois.
- bigdudu
J'avais écrit ça : " Ben Askar habitait à 50 m de chez moi et il ne le savait même pas." et 13 ans après ça me fait rire.
- the pleurnicheuse
Tiens, Dupraz est consultant chez Amazon
Après son passage à Malherbe, plus personne ne lui propose de club alors il s'est reconverti. Il est sur RMC dans les GG du sport et effectivement sur Amazon...the pleurnicheuse a écrit :Tiens, Dupraz est consultant chez Amazon
- the pleurnicheuse
Ce topic est légendaire et mériterait d'être épingléHastings a écrit :Je suppose que c'est çabigdudu a écrit :Moi, si. Si tu peux nous rafraîchir la mémoire ...Guigui a écrit :Salut Franck. Légende du forum, personne n'a oublié l'anecdote incroyable de Marie en 2008.
![]()
https://maligue2.fr/2021/08/16/dijon-da ... endra-pas/" onclick="window.open(this.href);return false;
Garande sur les tablettes de Dijon.
Garande sur les tablettes de Dijon.
Il sait y faire, pas étonnant que son nom soit cité
- Guigui
Il va retrouver son ex-coéquipier Moussaki, les deux ont joué ensemble sous Mercadal.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- pascal francois II
Un mec si fort , brillant et qui d'un coup a sombré; toujours pas compris.Guigui a écrit :Il va retrouver son ex-coéquipier Moussaki, les deux ont joué ensemble sous Mercadal.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Guigui
pascal francois II a écrit :Un mec si fort , brillant
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- pascal francois II
Oui, rappelle toi ces premières années en L1, on parlait que de lui ; puis un transfert et la suite, plus dans le tempo !Guigui a écrit :pascal francois II a écrit :Un mec si fort , brillant![]()
![]()
![]()
![]()
Quand on l ' as eu, tous le monde était content, un fantôme toute la saison avec un ou deux éclairs ...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...