Je me suis foutu quasiment à poil en rentrant chez moi vu qu'il commence à faire super chaud dans mon appart et que je viens de me taper les 6 étages avec un sac de courses bien lourd, et je me suis rendu compte en me grattant une couille que j'avais un trou dans le slip. Du coup j'ai une couille qui dépasse, c'est assez rigolo.
Voilà c'est pas grand chose mais je voulais vous en faire part, je pense que c'est le genre d'anecdotes croustillantes qui font le sel de ce topic et de ce forum en général. Bonsoir.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Après une semaine d'exams harassante, je rentre chez moi et je vois que je suis accepté à Sciences Po Lille en deuxième année, avec 17,75 en allemand, 16 en culture g et…3 en géo. Ce qui me place 40ème sur plus de 1400
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
allezcaen14 a écrit :Après une semaine d'exams harassante, je rentre chez moi et je vois que je suis accepté à Sciences Po Lille en deuxième année, avec 17,75 en allemand, 16 en culture g et…3 en géo. Ce qui me place 40ème sur plus de 1400
pas mal, va falloir muscler la géo par contre mais est ce utile ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».