Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Igor Matic

Re: Revue de presse sur Malherbe

#16546 Message par Igor Matic »

graham a écrit :
benoit caen a écrit :
graham a écrit :
benoit caen a écrit :
befa a écrit :
benoit caen a écrit :Foot féminin : le conseil municipal de Cormelles-le-Royal refuse la fusion avec le Stade Malherbe de Caen

Lundi soir, au conseil municipal, les élus de Cormelles-le-Royal (Calvados) ont défini leur position sur le projet de fusion/absorption de la section féminine de l’ESC football par le Stade Malherbe de Caen. Ils la refusent par vingt contre et sept voix pour.
Connais tu les raisons de ce refus ? C'est la lfp qui impose une équipe féminine pour un club pro ?
oui c'est la LFP qui impose d'ici 2 ans à tous les clubs pros d'avoir une équipe féminine. Par contre, aucun idée sur le refus de la ville de Cormelles sur la fusion, en sachant que le club lui même y était favorable.
Pourquoi Malherbe ne crée pas sa propre équipe féminine? Il ne doit pas de manquer de jeune filles qui seraient fières de jouer sous les couleurs malherbistes.
la plupart des clubs pros veulent une équipe qui évolue déjà à un niveau élevé, question de standing. Il y avait une équipe féminine de Malherbe dans les années 70 mais elle a vite péréclité
Apparemment il y a du boulot pour développer le foot féminin dans la région. Dans le Calvados, il n'y a que Condé et Cormelles, c'est ça? Ca veut dire qu'il n'y a pas de championnat ?
Condé et Cormelles ils évoluent au niveau national hein.... (D2), donc dans le Calvados on n'est pas forcément plus en retard qu'ailleurs. Si la fusion avec la section féminine de Cormelles ne se fait pas, c'est avec la section féminine de L'avant-garde que le SMC devrait fusionner.
Culvin

#16547 Message par Culvin »

C'est un peu ce que j'ai dit y'a 2 heures ... :roll:
Proute. Et j'assume.
Xavi Jacob

#16548 Message par Xavi Jacob »

Graham est un double-compte de K ?
Kikapété de platine
Culvin

#16549 Message par Culvin »

Bon on ok c'est bon là je me casse.
Proute. Et j'assume.
Vltra

#16550 Message par Vltra »

Pareil, j'avais pas vu tous les mess précédents. C'est un truc bizarre qui s'passe là.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
vince1450

#16551 Message par vince1450 »

Pour ceux que ça intéresse....(moi hors de question que je file encore une thune au club!!!...)

http://deal.maville.com/ville/caen/vill ... nt=gondole" onclick="window.open(this.href);return false;
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Pierre Clusters

#16552 Message par Pierre Clusters »

Comment refourger le stock de maillot bientôt obsolète d'une équipe impopulaire.
http://www.pierreclusters.fr
BobMelon

#16553 Message par BobMelon »

Et bien sûr sur ce forum personne pour m'avertir de l'article dans le Liberté :
Bulot : "Je serais meilleur dans l'axe"

Extraits : "On parle pas mal de mon poste, à savoir si je dois jouer à gauche où dans l'axe. je suis au service du collectif, je peux jouer à n'importe quel poste, ça ne me dérange pas. Même si l'axe reste mon poste de prédilection et je suis certain que je serais meilleure dans l'axe"..."Je suis un joueur créateur, j'ai du coffre et j'aime toucher le ballon."

Alors oui, on va encore m'expliquer que Bulot à gauche c'est un choix par défaut, que mise part lui on a personne. La bonne blague, il s'agit plutôt d'un problème de recrutement ou de tactique a mes yeux. Au final on a donc joué en 4-5-1 avec aucun véritable milieu gauche, bravo le staff!

Sinon sur la même page, il y a un interview de Lemaitre et à la question : un possible retour à Caen? (il est en fin de contrat et ne joue plus) : "Je pense qu'ils ont déjà trop d'arrières gauches (??????). Après, si vraiment ils me contactaient, j'y réfléchirai à deux fois."

Échange d'urgence un Raineau et un Montaroup contre un Lemaitre!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Yann

#16554 Message par Yann »

BobMelon a écrit :je suis certain que je serais meilleure dans l'axe
Tapette.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
babo

#16555 Message par babo »

Pff Mussolini a tenu le même discours et on a vu où ça a fini.
bowieheroes

#16556 Message par bowieheroes »

Je l'ai croisé Bulot il y a quelques jours vers la Tour Leroy. Il doit connaitre quelqu'un dans le coin, je l'avais déjà aperçu dans le coin. C'est tout.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
babo

#16557 Message par babo »

bowieheroes a écrit :Je l'ai croisé Bulot il y a quelques jours vers la Tour Leroy. Il doit connaitre quelqu'un dans le coin, je l'avais déjà aperçu dans le coin. C'est tout.

Image
Sous prétexte que monsieur bowieheroes décide voir qui il veut où il veut, je ne serai pas en droit de rassembler les français ? C'est grotesque voyons, les français jugeront
bowieheroes

#16558 Message par bowieheroes »

:lol:
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Abidbol

#16559 Message par Abidbol »

bowieheroes a écrit :Je l'ai croisé Bulot il y a quelques jours vers la Tour Leroy. Il doit connaitre quelqu'un dans le coin, je l'avais déjà aperçu dans le coin. C'est tout.
Repères = salon de coiffure.
Image
Make Le Forum great again !
babo

#16560 Message par babo »

:lol:
Répondre