Contributions au débat politique
Re: Contributions au débat politique
rho ben oui ça sent le sapin
et Fabius qui hume d'un air connaisseur
et Fabius qui hume d'un air connaisseur
- Simply the Best
Les européennes risquent de valider définitivement la pensée STBienne qui clame depuis 10 ans que les gauchistes sont vaincus
Sondage Elections Européennes :
1) UMP 25%
2) FN 24%
3) PS 19%
4) UDI-Modem 9%
5) EELV 9%
6) FG 7%
Heureusement que STB va revoter PS pour soutenir Valls
Sondage Elections Européennes :
1) UMP 25%
2) FN 24%
3) PS 19%
4) UDI-Modem 9%
5) EELV 9%
6) FG 7%
Heureusement que STB va revoter PS pour soutenir Valls
- François de Malherbe
Mais pourquoi es-tu aussi parano avec le "gauchisme*" ?
Il y a déjà eu des politiques "gauchistes*" mises en oeuvre ?
Rien que pour toi, STB droitier totalement décomplexé, la fin d'un article de F. Lordon intitulé : "les entreprises de créent pas l'emploi".

* merci de définir le concept de manière objective et intelligible en occultant les propos péjoratifs et la croyance en une vérité intangible et révélée.
Il y a déjà eu des politiques "gauchistes*" mises en oeuvre ?
Rien que pour toi, STB droitier totalement décomplexé, la fin d'un article de F. Lordon intitulé : "les entreprises de créent pas l'emploi".

* merci de définir le concept de manière objective et intelligible en occultant les propos péjoratifs et la croyance en une vérité intangible et révélée.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Simply the Best
Mitterrand en 1981 ... Et le pire est que certains députés sont encore sur cette ligne en ... 2014François de Malherbe a écrit : Il y a déjà eu des politiques "gauchistes*" mises en oeuvre ?
Laurence Dumont casse toi ... par exemple ...
- François de Malherbe
Donc gauchisme = Mitterrand en 1981.
J'imagine que tu fermes la parenthèse en 1983. Une époque révolue, le monde de la Guerre Froide, avec des politiques ultra-libérales (Reagan et Thatcher), éternellement renouvelées, sur lesquelles l'Humanité vit aujourd'hui dans un bonheur absolu.
Ces deux années sont l'alpha et l'omega de tes angoisses ? Tu peux dormir tranquille et arrêter le lexo mon ami. La boîte de Pandor est vide. Le "fair play" financier et la concurrence déloyale à l'échelle mondiale, avec des régimes politiques géniaux, constituent notre horizon indépassable et celui de nos descendants. Dont acte !
Mais qu'est-ce qu'on s'en carre de tes sondages à la mort-moi-le-nœud ! Astique-le toi plutôt et arrête d'être aussi névrosé, merde !
En plus, il fait beau dehors.
J'imagine que tu fermes la parenthèse en 1983. Une époque révolue, le monde de la Guerre Froide, avec des politiques ultra-libérales (Reagan et Thatcher), éternellement renouvelées, sur lesquelles l'Humanité vit aujourd'hui dans un bonheur absolu.
Ces deux années sont l'alpha et l'omega de tes angoisses ? Tu peux dormir tranquille et arrêter le lexo mon ami. La boîte de Pandor est vide. Le "fair play" financier et la concurrence déloyale à l'échelle mondiale, avec des régimes politiques géniaux, constituent notre horizon indépassable et celui de nos descendants. Dont acte !
Mais qu'est-ce qu'on s'en carre de tes sondages à la mort-moi-le-nœud ! Astique-le toi plutôt et arrête d'être aussi névrosé, merde !
En plus, il fait beau dehors.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ce qui est marrant avec STB c'est qu'il nous montrait, il y a deux ans, des sondages avec la gauche qui gagnait et la droite qui se cassait la gueule avec exactement le même argumentaire.
Gvt Mauroy = gauchisme.
Mon dieu quelle ignorance crasse.
Mon dieu quelle ignorance crasse.
Make Le Forum great again !
- Simply the Best
Faux j'ai toujours dit que la gauche (de la gauche) reculait de plus en plus de ce paysGarcimor a écrit :Ce qui est marrant avec STB c'est qu'il nous montrait, il y a deux ans, des sondages avec la gauche qui gagnait et la droite qui se cassait la gueule avec exactement le même argumentaire.
La gauche de la gauche n'a jamais eu le pouvoir, et n'a jamais eu plus de 6-7 % des suffrages exprimés.
Qu'elle avance ou qu'elle recule ne change pas grand chose.
Make Le Forum great again !
Un poil plus, quand même.Abidbol a écrit :La gauche de la gauche n'a jamais eu le pouvoir, et n'a jamais eu plus de 6-7 % des suffrages exprimés.
Laguillier + Besancenot + Gluckstein en 2002, de mémoire, c'est 10,5%. Hue devait être à 3% aussi, mais je sais pas si tu comptes le PC ?
Et Méluche-Poutou-Artaud en 2012, c'est pas dégueu non plus.
Grand Voyant 2015-2016
permet moi douter de ce genre de plan à trois...tite-live a écrit : Et Méluche-Poutou-Artaud en 2012, c'est pas dégueu non plus.
- jesperolsen
Nan mais Abid, il est persuadé que la Voie c'est la sociale démocratie, mais anti-nucléaire. L'avenir selon lui c'est donc Duflot-Cohn Bendit-Placé. 
- Simply the Best
Sans remonter à 2002, Melenchon en 2012 était déjà à 11% tout seul donc si tu rajoutes les trotskystes + verts cela fait plus de 15%...Abidbol a écrit :La gauche de la gauche n'a jamais eu le pouvoir, et n'a jamais eu plus de 6-7 % des suffrages exprimés.
les scores de Marchais(on peut dire gauche de la gauche?
)
-election européenes de 1979 :20,6% 19 députés
-election prseidentielles 1981 15% et c'était déjà le début de la fin touchés par le pragmatisme idéaliste des classes moyennes émergentes
-election européenes de 1979 :20,6% 19 députés
-election prseidentielles 1981 15% et c'était déjà le début de la fin touchés par le pragmatisme idéaliste des classes moyennes émergentes
-scandale-Abidbol a écrit :La gauche de la gauche n'a jamais eu le pouvoir, et n'a jamais eu plus de 6-7 % des suffrages exprimés.
... en parlant de scandale :
http://www.lefigaro.fr/vox/politique/20 ... egions.php
Nous v'là en ouestmandie avec Nantes comme capitale !
Et plus de derby contre Le Havre ! (d'un autre coté, on pourrait les traiter de parisiens, et eux inversement nous de bretons)
http://www.lefigaro.fr/vox/politique/20 ... egions.php
Nous v'là en ouestmandie avec Nantes comme capitale !
Et plus de derby contre Le Havre ! (d'un autre coté, on pourrait les traiter de parisiens, et eux inversement nous de bretons)