befa a écrit :Première echographie de Madame Befa hier ! Tout se passe bien pour l'instant . ça ressemble encore à une grosse cahuète de 5 cm, mais c'est étonnant à voir et émouvant ! On peut déjà entendre battre son coeur et le dvpt du bébé se passe bien . Bref je suis serein aujourd'hui
Mon amie aussi; putain que c'est long et ennuyant la ligue 2 ...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Pour la peine j'vais faire une prière pour que Saint Dictou reste avec nous une saison de plus.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Je viens de tenter pour la première fois de ma vie de faire un steak haché oeuf à cheval. Sauf que la technique de casser l'oeuf directement sur le steak en train de cuire n'est apparemment pas la bonne. Résultat j'ai un steak haché mixé avec un oeuf au plat foireux et des frites qui baignent dans le jaune, c'est pas super esthétique mais c'est trop bon.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Ah non c'est une barquette de frites achetée au kebab en bas de chez moi. J'ai pas de friteuse et chuis pas sûr que le compartiment à glace de mon frigo soit suffisamment efficace pour conserver correctement des frites surgelées. Quant à éplucher des patates, déjà qu'il me faut environ 20min pour en peler une...
Et puis si j'avais tout ça y aurait un risque que je bouffe des frites tous les jours, alors que là c'est seulement 3 ou 4 fois par semaine.
Aaaaah les frites à la crème c'est le summum de la gastronomie, je crois qu'y a pas grand chose au dessus.
Ca me fait penser que j'ai découvert récemment les vertus du couple crème fraîche/huile d'olive dans les pâtes, c'est super trop bon. L'huile d'olive rajoute un petit goût supplémentaire et permet à la crème de rester liquide et de moins coller aux pâtes. Ca évite d'avoir des petits tas tout moches à la fin de l'assiette, les pâtes restent souples, brillantes et pleines de vigueur pendant toute la dégustation. Faudra que j'essaye sur les frites un jour.
Grosquick a écrit :Aaaaah les frites à la crème c'est le summum de la gastronomie, je crois qu'y a pas grand chose au dessus.
Ca me fait penser que j'ai découvert récemment les vertus du couple crème fraîche/huile d'olive dans les pâtes, c'est super trop bon. L'huile d'olive rajoute un petit goût supplémentaire et permet à la crème de rester liquide et de moins coller aux pâtes. Ca évite d'avoir des petits tas tout moches à la fin de l'assiette, les pâtes restent souples, brillantes et pleines de vigueur pendant toute la dégustation. Faudra que j'essaye sur les frites un jour.
Putain, j'espère que t'as aucun ami italien
Bon appétit quand même
(je viens de m'enfiler un kebab salade tomates frites oignons bien gras)