La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

pascal francois

#16516 Message par pascal francois »

befa a écrit :Première echographie de Madame Befa hier ! Tout se passe bien pour l'instant . ça ressemble encore à une grosse cahuète de 5 cm, mais c'est étonnant à voir et émouvant ! On peut déjà entendre battre son coeur et le dvpt du bébé se passe bien . Bref je suis serein aujourd'hui :D

Mon amie aussi; putain que c'est long et ennuyant la ligue 2 ... 8)
LET'S DANCE...
titi trèsloin

#16517 Message par titi trèsloin »

Je vois pas trop le rapport.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Magenta

#16518 Message par Magenta »

Et voilà Titi, tu es tombé dans le piège.

Article 3, alinéa 8.a, de le forum

"Ne jamais chercher de logique dans un post de PF."
titi trèsloin

#16519 Message par titi trèsloin »

Ah le con.

Pour la peine j'vais faire une prière pour que Saint Dictou reste avec nous une saison de plus.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Matt_

#16520 Message par Matt_ »

titi trèsloin a écrit :Je vois pas trop le rapport.

A priori, il y en a eu au moins 3 pour Pf et 1 pour befa.
titi trèsloin

#16521 Message par titi trèsloin »

(smiley qui fait clap clap)
Huisgonde

#16522 Message par Huisgonde »

La Ligue 2 permet donc les rapports? J'me disais aussi. Mais pourquoi on monte alors, bordel?
Grosquick

#16523 Message par Grosquick »

Je viens de tenter pour la première fois de ma vie de faire un steak haché oeuf à cheval. Sauf que la technique de casser l'oeuf directement sur le steak en train de cuire n'est apparemment pas la bonne. Résultat j'ai un steak haché mixé avec un oeuf au plat foireux et des frites qui baignent dans le jaune, c'est pas super esthétique mais c'est trop bon.

Image

Image
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
titi trèsloin

#16524 Message par titi trèsloin »

Tu les aimes saignant tes steaks a priori.

C'est fou ce qu'on peut apprendre sur Internet.
merlinenchant

#16525 Message par merlinenchant »

titi trèsloin a écrit :Tu les aimes saignant tes steaks a priori.

C'est fou ce qu'on peut apprendre sur Internet.

oui et aussi que mossieur ne prend pas la peine d'éplucher ses pommes de terres. Le surgelé par ci le surgelé par là.

Après on s'étonne que les gars ne gagne pas les forumiades. :lol:
Grosquick

#16526 Message par Grosquick »

Ah non c'est une barquette de frites achetée au kebab en bas de chez moi. J'ai pas de friteuse et chuis pas sûr que le compartiment à glace de mon frigo soit suffisamment efficace pour conserver correctement des frites surgelées. Quant à éplucher des patates, déjà qu'il me faut environ 20min pour en peler une...

Et puis si j'avais tout ça y aurait un risque que je bouffe des frites tous les jours, alors que là c'est seulement 3 ou 4 fois par semaine.

Image
Molko

#16527 Message par Molko »

Grâce à son actifry, Molko mange des frites quasiment chaque midi (pour une ligne avantageuse) avec plein de crème fraîche crue bien grasse.

Seb, bienfaiteur de l'humanité.

Image
Grosquick

#16528 Message par Grosquick »

Aaaaah les frites à la crème c'est le summum de la gastronomie, je crois qu'y a pas grand chose au dessus.

Ca me fait penser que j'ai découvert récemment les vertus du couple crème fraîche/huile d'olive dans les pâtes, c'est super trop bon. L'huile d'olive rajoute un petit goût supplémentaire et permet à la crème de rester liquide et de moins coller aux pâtes. Ca évite d'avoir des petits tas tout moches à la fin de l'assiette, les pâtes restent souples, brillantes et pleines de vigueur pendant toute la dégustation. Faudra que j'essaye sur les frites un jour.
titi trèsloin

#16529 Message par titi trèsloin »

Voila j'ai envie de frites.
udinese

#16530 Message par udinese »

Grosquick a écrit :Aaaaah les frites à la crème c'est le summum de la gastronomie, je crois qu'y a pas grand chose au dessus.

Ca me fait penser que j'ai découvert récemment les vertus du couple crème fraîche/huile d'olive dans les pâtes, c'est super trop bon. L'huile d'olive rajoute un petit goût supplémentaire et permet à la crème de rester liquide et de moins coller aux pâtes. Ca évite d'avoir des petits tas tout moches à la fin de l'assiette, les pâtes restent souples, brillantes et pleines de vigueur pendant toute la dégustation. Faudra que j'essaye sur les frites un jour.

Putain, j'espère que t'as aucun ami italien :roll:

Bon appétit quand même 8)

(je viens de m'enfiler un kebab salade tomates frites oignons bien gras)
Répondre