Sa race, j'étais peinard, en train de jouer à la PSP dans mon canap' quand un putain de Mukadé (Chilopode en céfran) de 10 bon centimètres a fait irruption dans mon salon.
[hide=âmes sensibles, ne pas cliquer][/hide]
Qui te rend si hardi de troubler mon Metal Gear ? Dit l'Akage plein de rage: Tu seras châtié de ta témérité à grands coups de tongues des Yokohama Baystars !
Aujourd'hui, j'ai été ému en cours. Alors que j'évoquais la ville de Bâle, un élève m'a sorti : "ils sont super forts en sport collectif là-bas, ils ont une bonne équipe de hand, Bâle".
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
bowieheroes a écrit :J'ai croisé deux mecs avec des maillots de Marseille ce week-end, ben j'ai pas été déçu
Il y avait une nana en face de moi qui a sortit d'une valise un blouson bleu estampillé OM; je l'ai chahuté et apres je lui ai dit qu'ellle le vendra; car des kékés, il y en a pleins dans ma région...
Pas manqué ; vendu...
Ca m' a fait plaisir d'aider et surtout d' envoyer ce truc bien loin de ma vue!
Première echographie de Madame Befa hier ! Tout se passe bien pour l'instant . ça ressemble encore à une grosse cahuète de 5 cm, mais c'est étonnant à voir et émouvant ! On peut déjà entendre battre son coeur et le dvpt du bébé se passe bien . Bref je suis serein aujourd'hui