Affaire du match Caen-Nîmes.
Re: Fortin en GAV !
J'ai pas compris.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- dede la sardine 2011
Thiriez remet une grosse couche dans France Foot ce mardi....en fait c'est un mec de permanence à la LFP qui a alerté le délégué en voyant le scénario match. Version risible....
C'est classe pour un Avocat au Conseil de balancer des informations liées à une instruction en cours...
- Ghost of Benoit Caen
voici ce qu'il dit précisément

Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
"La personne de permanence a vu que le match ne se déroulait pas dans des conditions normales".
Eh, les gars, venez vite, y'a un match de L2 qui est en train de se jouer alors que la 37e journée est passée !
Eh, les gars, venez vite, y'a un match de L2 qui est en train de se jouer alors que la 37e journée est passée !
Grand Voyant 2015-2016
Un zèle assez surprenant tout de même, surtout pour la Ligue.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Huisgonde
Il essaie de se sortir d'une situation dont il se serait bien passé : justifier l'injustifiable. Sans l'histoire des cercles de jeux, rien ne se serait passé. Donc maintenant que ça se passe et qu'on sait qu'il y avait des détails pouvant être troublant que la Ligue connaissait, faut bien qu'il trouve autre chose.
Sauf qu'il prend les gens pour des cons : ils savaient qu'il y avait un problème mais ils ne pouvaient rien faire à ce moment-là, et donc laisser Caen monter et Nîme se maintenir tranquillement ? Y'a pas à chier, au niveau de l'éthique, ils sont vraiment au top.
Au niveau de la retenue, il répond juste à la question du journaliste qui le lance là-dessus. Il pourrait répondre juste un "une instruction est en cours, je ne ferais pas de commentaires", mais il y a tellement de choses sur lequel lui et sa Ligue sont attaquables qu'il commence à s'en défendre, par l'attaque.
Y'a bien un moment où tout ça lui tombera sur sa moustache. Jusqu'à quand il continuera à écoeurer les gens ?
Sauf qu'il prend les gens pour des cons : ils savaient qu'il y avait un problème mais ils ne pouvaient rien faire à ce moment-là, et donc laisser Caen monter et Nîme se maintenir tranquillement ? Y'a pas à chier, au niveau de l'éthique, ils sont vraiment au top.
Au niveau de la retenue, il répond juste à la question du journaliste qui le lance là-dessus. Il pourrait répondre juste un "une instruction est en cours, je ne ferais pas de commentaires", mais il y a tellement de choses sur lequel lui et sa Ligue sont attaquables qu'il commence à s'en défendre, par l'attaque.
Y'a bien un moment où tout ça lui tombera sur sa moustache. Jusqu'à quand il continuera à écoeurer les gens ?
- dede la sardine 2011
Thiriez fait le jeu des grands clubs, donc y'a pas de raison que ça change pour eux. Dans France Foot il n'est pas loin d'annoncer que la L1 sera bientôt une ligue fermée, une seule descente en L2 par saison blablabla...ça profite à qui ? Plus au PSG, l'OM, l'OL, Lille, l'ASSE qu'à Caen, Evian, Bastia...
Il restera donc en place comme un pantin tant que les autres ne couperont pas les fils...
Il restera donc en place comme un pantin tant que les autres ne couperont pas les fils...
Mon sentiment personnel est qu'on aura du mal à échapper à une sanction , même minime , vu la pression que le moustachu met
" Sacrifier " des clubs comme Nîmes et Malherbe ne changera rien à l'économie globale du foot , donc c'est d'autant plus facile de taper fort
L' opinion publique du foot ( si tant est que ça existe ) s'en fiche aussi pas mal , donc , pas grand risque de nous descendre ... dans tous les sens du terme
" Sacrifier " des clubs comme Nîmes et Malherbe ne changera rien à l'économie globale du foot , donc c'est d'autant plus facile de taper fort
L' opinion publique du foot ( si tant est que ça existe ) s'en fiche aussi pas mal , donc , pas grand risque de nous descendre ... dans tous les sens du terme
- Guigui
Pour sanctionner il faut des preuves. Il y en a contre Nîmes, il n'y en a pas contre Caen. Arrêtez de croire qu'on peut être relégué c'est ridicule, Nîmes tombera tout seul car on est innocent. Contentons-nous de paniquer sur la saison uniquement sportive qu'on est en train de faire.18cher a écrit :Mon sentiment personnel est qu'on aura du mal à échapper à une sanction , même minime , vu la pression que le moustachu met
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- globule_smc
Et je pense que si on a la moindre sanction de la part de la LFP, on peut aussi les attaquer pour non respect de leur propre règlement (avoir fait rejouer le match après la 37ème journée)
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Vous avez déjà vu Malherbe gagner quelque chose devant une instance ?

18cher a écrit :Vous avez déjà vu Malherbe gagner ?![]()
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Cépafo est demandé18cher a écrit :Vous avez déjà vu Malherbe gagner quelque chose devant une instance ?![]()
I need to be myself, I can't be no one else.
Si retrogradation il y a de la part de la LFP, j'avais compris que c'était bien plus bas que la L2 puisqu'il fallait qu'on perdre notre statut pro.graham a écrit :Il va peut-être nous rétrograder en L2, ce qui risque de ne pas changer grand chose pratiquement mais qui serait parfaitement injuste, jusqu'à preuves du contraire.18cher a écrit :Mon sentiment personnel est qu'on aura du mal à échapper à une sanction , même minime , vu la pression que le moustachu met
Si tel est le cas, le club est peut-être quand même capable de se défendre en justice.
Mais de toute façon, il n'y a aucune preuve donc Fuck Thiriez !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure