Euro 2016 : Le Rendez-vous
Re: Euro 2016 : Le Rendez-vous
Dans le genre compétition à 24 avec un premier tour qui sert à rien et peu de buts, ça rappelle la CM 1990.
Grand Voyant 2015-2016
Et puis mine de rien, même dans les "petites" équipes, il y a au moins un ou deux joueurs de classe mondiale qui peuvent faire la différence même contre les gros (Bale et Ramsey pour le Pays de Galles, Hamsik pour la Slovaquie ce soir).
- pascalnouma
Ouais enfin même sans concrétiser faut voir la pression qu'ils sont capable de mettre quand même. Quand on voit la 2è partie de 1è mi temps et la vitesse qu'ils mettent, c'est quand même propre. On n'a pas encore été capable de faire ça. A y regarder poste pour poste, je pense pas que je préférerais avoir un français à la place de chacun des milieux ou des attaquants.manu96 a écrit :ça chiale un peu partout sur le niveau de la France mais l'Angleterre qu'est ce que c'est poussif aussi.
Sinon petite remarque chauvine, j'aime bien Rudy Garcia aux commentaires. Il arrive presque à me faire oublier CJP
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Dans mes souvenirs c'était bien pire en 1990 . Moche comme tout. Hormis le parcours du Cameroun, c'était moche, moche moche.
3-0

3-0
d'ailleurs l'argentine avait fini 3eme de sa poule et ils sont allés jusqu'en finaletite-live a écrit :Dans le genre compétition à 24 avec un premier tour qui sert à rien et peu de buts, ça rappelle la CM 1990.
Et de 3 pour les Gallois
Un commentaire, Pascal ?
Un commentaire, Pascal ?
Oui, en tapant le Brésil en 8e contre le cours du jeu (et grâce à l'exclusion de Ricardo), puis en passant au tirs aux buts en quarts et demie. La tristesse infinie.
Grand Voyant 2015-2016
Un peu comme le PSV Eindhoven de 1988 en C1.tite-live a écrit :Oui, en tapant le Brésil en 8e contre le cours du jeu (et grâce à l'exclusion de Ricardo), puis en passant au tirs aux buts en quarts et demie. La tristesse infinie.
Mais en 1990, c'est quand même la RFA qui s'était imposé, meilleure équipe du tournoi avec l'Italie dans le jeu.
Le plus gros hold-up dans une compétition internationale, ça reste quand même la Grèce en 2004.
Modifié en dernier par udinese le 20 juin 2016 21:29, modifié 1 fois.
Putain, le jour où d'Ornano chante comme le font les rosbeefs...
En plus, ils n'ont pas pu boire beaucoup aujourd'hui.
- bigdudu
... on appellera ça Venoix.
Faut dire qu'à l'époque y avait Bobby Brown, Graham Rix et Brian Stein.bigdudu a écrit :... on appellera ça Venoix.
ET William N'Jo Lea. 
Et dire que les bars à Toulouse ferment à minuit ce soir... soutien aux Gallois.
Je confirme : vraiment chiant cet euro... Pays de droite!udinese a écrit :Et dire que les bars à Toulouse ferment à minuit ce soir... soutien aux Gallois.