HS : Séries TV

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

SegArkO

#1651 Message par SegArkO »

Je suis pressé de télécharger Braquo.

Je pense que ça va être sublime.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
M.O.P

#1652 Message par M.O.P »

ca commence bien en tous cas!
I need to be myself, I can't be no one else.
Karibou

#1653 Message par Karibou »

Hier soir on a eu droit au coup d'envoi du livre VI de Kaamelott qui est selon moi la meilleure fiction française produite pour la TV.
Ce livre VI constitue un prequel aux aventures d'Arthur il a lieu 15 ans avant les évènements relatés dans les cinq premiers livres.
La saison a été tournée en partie dans les décors de Cinecittà à Rome et comme toujours il y a du très bon dialogue et du second rôle bien casté.

Si vous avez manqué les 3 premiers épisodes vous pouvez encore les regarder en catch-up tv sur le site d'M6 replay, profitez en ils vont pas rester dispo très longtemps à mon avis.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Magenta

#1654 Message par Magenta »

Sons of Anarchy c'est bien.

8)
SegArkO

#1655 Message par SegArkO »

Karibou a écrit :Hier soir on a eu droit au coup d'envoi du livre VI de Kaamelott qui est selon moi la meilleure fiction française produite pour la TV.
Ce livre VI constitue un prequel aux aventures d'Arthur il a lieu 15 ans avant les évènements relatés dans les cinq premiers livres.
La saison a été tournée en partie dans les décors de Cinecittà à Rome et comme toujours il y a du très bon dialogue et du second rôle bien casté.

Si vous avez manqué les 3 premiers épisodes vous pouvez encore les regarder en catch-up tv sur le site d'M6 replay, profitez en ils vont pas rester dispo très longtemps à mon avis.

Je t'aime. Et +1 bien sur.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Karibou

#1656 Message par Karibou »

Samedi prochain il y en aura trois autres :wink:
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
L'Richos

#1657 Message par L'Richos »

M.O.P a écrit :ca commence bien en tous cas!

Mais +1 !
Vivement ce soir.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Diogene

#1658 Message par Diogene »

Si quelqu'un a Friday night lights qui traine je prends.

Sinon, j'ai un DvDrip VOSTFR de Sons of Anarchy... Le FR c'est du québécois. Toutes les 5 minutes j'ai un "Christ Tabernak".
ajacques

#1659 Message par ajacques »

Karibou a écrit :Hier soir on a eu droit au coup d'envoi du livre VI de Kaamelott qui est selon moi la meilleure fiction française produite pour la TV.

Tu fais chier d'avoir raison.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
cépafo

#1660 Message par cépafo »

c'est pas faux.
pascal francois

#1661 Message par pascal francois »

Juste une question, sur TF1, il passe DR HOUSE, c'est quel saison et combien il y a de saison...
Je peux trouver çà oû ?
Merci...
Attention, on est pas en Normandie, donc on s'en fout de GUIGUI! :lol:
LET'S DANCE...
Guigui

#1662 Message par Guigui »

pascal francois a écrit :Juste une question, sur TF1, il passe DR HOUSE, c'est quel saison et combien il y a de saison...
Je peux trouver çà oû ?
Merci...
:lol: :lol: :lol: :lol: Merci pour ce fou rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol:
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ridan

#1663 Message par Ridan »

Rhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
pascal francois

#1664 Message par pascal francois »

Guigui a écrit :
pascal francois a écrit :Juste une question, sur TF1, il passe DR HOUSE, c'est quel saison et combien il y a de saison...
Je peux trouver çà oû ?
Merci...
:lol: :lol: :lol: :lol: Merci pour ce fou rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :l

:lol:

Alors personne pour me le copier 8)
LET'S DANCE...
Ridan

#1665 Message par Ridan »

Ce soir c'est le dernier épisode de la saison 1 et le premier de la saison 2 qui sont rediffusés. Actuellement on en est à la saison 6, épisode 5.

La liste des épisodes est
Répondre