Ah ben j'ai bien fait d'attendre le deuxieme indice et pas voter pour 4psy comme d'hab... (oui, quitte a me faire retirer 2 autres points, j'ose dire que ce n'est pas 4psy !)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Ouais donc là je remarque que du coup mon indice d'indice est beaucoup trop facile ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ben ouais, ce jeu est definitivement un scandale...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Marie a écrit :P'tain, mais arrêtez avec moi, c'est scandaleux. Je ressemblais quand même à une petite fille, faut pas déconner. j'avais pas de salopettes.
Bah ok mais c'est la toile d'araignée qui ma fait penser a ton avatar .. et lemaitre bah je sait pas peut etre que tu le trouves beau comme 98% des femmes ^^
(et pi tous ceux qui n'ont pas encore joué evidemment. Viendez, vu le niveau, le retard pris ne sera pas trop handicapant ...)
Kiceketoujeune n°1 : photo le 4 août à 9h15 - réponse le 7 août à 16h05 = 78heures50min
Kiceketoujeune n°2 : photo le 7 août à 16h46 - réponse le 9 août à 9h43 =40heures56min
Kiceketoujeune n°3 : photo le 9 août à 11h05 - réponse le 11 août à 12h05 = 58heures