EDF
- jackychoun
- Localisation : Chez vous avec madame pendant que vous êtes au stade.
Lilian Thuram annoncerait son intention de quitter la sélection nationale après la rencontre contre Chypre mercredi selon Eurosport.fr qui reprend un article de France Football. J'attends le facteur pour pouvoir lire ça.
Mieux vaut perdre 1 fois 5-0 que 5 fois 1-0...
L'important est l'essentiel et pas l'inverse.
L'important est l'essentiel et pas l'inverse.
FF n'est pas aussi affirmatif : "quelques indiscrétions à Berne, samedi soir, nous ont laissé croire qu'une qualification de la France au mondial allemand dès la fin du match contre la Suisse aurait entraîné ipso facto l'annonce par Lilian Thuram de sa retraite internationale. Les mêmes informateurs nous donnent RDV mercredi, si jamais la France obtenait son billet..."
Edit : sinon dans les notes, FF n'attribue que 3 à Barnetta (contre 4 par exemple à Frei) alors qu'il a fait un match énorme à mes yeux !
Edit : sinon dans les notes, FF n'attribue que 3 à Barnetta (contre 4 par exemple à Frei) alors qu'il a fait un match énorme à mes yeux !
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
- Jon Machin
2 raisons ce soir d'une defaite des espoirs :
1) le match se joue à Beauvais et depuis le passage d'un certain H.G. ,les spectateurs beauvaisiens ne savent plus ce que veut dire le mot victoire
2) Zubar est capitaine de l'equipe
oui je sais je
1) le match se joue à Beauvais et depuis le passage d'un certain H.G. ,les spectateurs beauvaisiens ne savent plus ce que veut dire le mot victoire
2) Zubar est capitaine de l'equipe
oui je sais je
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
dedelasardine
La sélection française pour les deux matchs amicaux a été annoncée ce matin par Domenech. Le retour d'Anelka est a noté ainsi que l'absence de Giuly. Jurietti toujours là aussi.
http://www.football365.fr/Articles/Story.shtml?req=story&id=60
http://www.football365.fr/Articles/Story.shtml?req=story&id=60
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
- saintseiya
Dans les désormais célèbres cahiers du foot, il y a la compo fait à partir de la prétendue liste noire de Domenech : bah si cette équipe là vous fait réver, vous pouvez allez supporter Creteil !
•••••••••••••RAMÉ••••••••••••••••
•••••• DÉHU••••••MÉXÈS•••••••••
MENDY•••••••••••••••••SILVESTRE
••••••DACOURT•••••DABO••••••••
MICOUD••••••••••••••••••PIRES••
•••••••••ANELKA••••MARLET•••••
Bon dans la liste des blackboulés, j'aurais plus mis Frey que Ramé dans les cages, car vu ses performances actuelles avec la Fiorentina, il a beaucoup plus sa place que Landreau en troisième place.
•••••••••••••RAMÉ••••••••••••••••
•••••• DÉHU••••••MÉXÈS•••••••••
MENDY•••••••••••••••••SILVESTRE
••••••DACOURT•••••DABO••••••••
MICOUD••••••••••••••••••PIRES••
•••••••••ANELKA••••MARLET•••••
Bon dans la liste des blackboulés, j'aurais plus mis Frey que Ramé dans les cages, car vu ses performances actuelles avec la Fiorentina, il a beaucoup plus sa place que Landreau en troisième place.
Oui enfin dire que Dacourt est une chèvre ... pas daccord.
Quand à Anelka, vu qu'on le voit pas sur C+, qui sait ce qu'il vaut en se moment ???
Surement plus grand chose compte tenu du niveau du Championnat Turc.
Oui au retour d'Anelka (et de dacourt)
Quand à Anelka, vu qu'on le voit pas sur C+, qui sait ce qu'il vaut en se moment ???
Surement plus grand chose compte tenu du niveau du Championnat Turc.
Oui au retour d'Anelka (et de dacourt)
"Y'a pas de chance dans la vie, y'a que l'talent" - Jean Gabin
Oui clair que je me contredis
Ce que je veux dire, c'est qu'il peux pas être pire que Cissé, Marlet ou autre Luyindoula (surtout en ce moment pour Cissé qui est un peu en manque de réussite en EDF).
Maintenant vu que les places d'attaquants sont réservées à Henry et Trézéguet, la question se pose pas.
Ce que je veux dire, c'est qu'il peux pas être pire que Cissé, Marlet ou autre Luyindoula (surtout en ce moment pour Cissé qui est un peu en manque de réussite en EDF).
Maintenant vu que les places d'attaquants sont réservées à Henry et Trézéguet, la question se pose pas.
"Y'a pas de chance dans la vie, y'a que l'talent" - Jean Gabin