[J8] Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
NickP

Re: [J8] Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !

#166 Message par NickP »

Je ne connais pas la vie privée de Bagbema, mais vous avez vu la vierge en le voyant jouer?

Certes jeu sans ballon peut être pas mal... Mais avec ballon quelle catastrophe ! J'ai j'amais vu des pieds aussi carrés que ça, Seyni Ndiaye compris.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Xavi Jacob

#167 Message par Xavi Jacob »

+1, il a de l'impact physique mais sinon c'est du niveau de jeu du FC Poubelles.
Kikapété de platine
Isaac

#168 Message par Isaac »

Il récupère et se projette, ça me va déjà mieux que M'Vila.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Guigui

#169 Message par Guigui »

N'oubliez jamais qu'il n'y a pas un truc que vous voyez que vous pensez que d'Ornano ne voit pas.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Strummer

#170 Message par Strummer »

Isaac a écrit :Il récupère et se projette, ça me va déjà mieux que M'Vila.
nan mais carrément, déjà va falloir qu'on s'habitue à jouer avec des Gnandouillet et des Bagbema hein, on joue le ventre mou en national, pas la qualif pour la ligue des champions.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
Isaac

#171 Message par Isaac »

Guigui a écrit :N'oubliez jamais qu'il n'y a pas un truc que vous voyez que vous pensez que d'Ornano ne voit pas.
Oui, mais nous lit-il ? Moi c'est ça que je veux savoir.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
bigdudu

#172 Message par bigdudu »

Guigui a écrit :N'oubliez jamais qu'il n'y a pas un truc que vous voyez que vous pensez que d'Ornano ne voit pas.
J'ai beau relire cette phrase plusieurs fois il y a quelque chose qui m'échappe même si je pense en comprendre le sens général. Il doit juste manquer des virgules ou un ou.
kainrijames

#173 Message par kainrijames »

NickP a écrit :Je ne connais pas la vie privée de Bagbema, mais vous avez vu la vierge en le voyant jouer?

Certes jeu sans ballon peut être pas mal... Mais avec ballon quelle catastrophe ! J'ai j'amais vu des pieds aussi carrés que ça, Seyni Ndiaye compris.
On dit pas que c'est Pat Viera hein mais sur le match de vendredi c'est le seul qui se bouge un peu et essaye de jouer vers l'avant ca tranche un peu par rapport aux deux autres a côté qui jouent dans un fauteuil en faisant des passes latérales.. par rapport au match précédent je l'ai trouvé un peu mieux.
Dim

#174 Message par Dim »

Oui, voilà.
benkb

#175 Message par benkb »

J'ai moyennement suivi le début de saison, mais je vous lis ainsi que les médias (podcasts inclus) et j'ai l'impression que l'équipe est un peu surestimée par rapport à ce qu'elle est réellement capable de produire non? Et ces articles sur MVilla le miracle alors que ça doit être le pire capitaine du SMC en termes de stats depuis toujours?
Est-ce qu'on est pas en train de refaire la saison précédente, on va se réveiller aux alentours de janvier avec le feu partout mais ça va le faire?
Modifié en dernier par benkb le 29 sept. 2025 13:28, modifié 1 fois.
Vltra

#176 Message par Vltra »

kainrijames a écrit :
NickP a écrit :Je ne connais pas la vie privée de Bagbema, mais vous avez vu la vierge en le voyant jouer?

On dit pas que c'est Pat Viera hein mais sur le match de vendredi c'est le seul qui se bouge un peu et essaye de jouer vers l'avant ca tranche un peu par rapport aux deux autres a côté qui jouent dans un fauteuil en faisant des passes latérales.. par rapport au match précédent je l'ai trouvé un peu mieux.
Ouais. Cette projection frontale, vers l’avant, qui reste la seule solution pour s'approcher des filets - sans compter sur un hypothétique coup de pied arrêté - devra nécessairement se faire avec des tracteurs et des pieds carrés. Parce que justement vu le niveau technique actuel, inutile d’espérer construire proprement en passes latérales et faire la différence par des éclairs sur les côtés.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Répondre