Le championnat avec nous dedans
Re: Le championnat avec nous dedans
Oui merci. Je je voulais juste partager que je me suis toujours pas réveillé de ce cauchemar. J'y arrive pas. J'essaie de me dire que j'en ai plus rien à foutre mais ça marche pas.
On est en National, et en plus on est nul.
On est en National, et en plus on est nul.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- le retour de le Natza
Ah oui ?Guigui a écrit :On joue demain
Et contre qui ? Si on ouvre pas un topic comment je peux le savoir moi ?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- Guigui
le retour de le Natza a écrit :Ah oui ?Guigui a écrit :On joue demain
Et contre qui ?

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- le retour de le Natza
J'espère qu'elle était majeure quand elle a fait ce clip ...
Au moins si ça pouvait aider Grandandouille à cadrer ...
Au moins si ça pouvait aider Grandandouille à cadrer ...
- Guigui
Je ne me permettrais pas, j'ai bien évidemment vérifié avant de poster (pas du tout, mais vérif post-postage, tout va bien, on est sur la promo du single "J'en ai marre" et elle a 18 ans et demi).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- le retour de le Natza
Je savais que tu aurais vérifié. Mais je voulais que tu le précises pour les âmes sensibles du Fofo.
- le retour de le Natza
Cela dit, "J'en ai marre" serait un titre parfait pour le topic.
Tu t'es bien foutu de ma gueule.Guigui a écrit :On joue demain
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Huisgonde
MAJ Classement qui considère que chaque match contre Ajaccio est une victoire par forfait, plutôt que d'avoir un exempt.
10 points de retard sur le 2e...
30 / 1e - Rouen (+12) (=)
29 /
28 /
27 /
26 / 2e - Dijon (+11) (=)
25 /
24 / 3e - Sochaux (+10) (=) | 4e - Versailles (+5) (=)
23 / 5e - Orléans (-4) (=)
22 / 6e - Concarneau (+1) (=)
21 /
20 / 7e - Fleury 91 (+4) - (=) | 8e - Aubagne (0) (=)
19 / 9e - Valenciennes (+2) (=)
18 / 10e - Châteauroux (0) (+2)
17 / 11e - Le Puy Foot 43 (0) (+2)
16 / 12e - Caen* (+2) (-2) | 13e - Paris 13 Atletico* (-3) (-2)
15 /
14 / 14e - Villefranche Beaujolais* (-8) (=)
13 /
12 / 15e - Quevilly (-9) (=)
11 /
10 / 16e - Bourg-Péronnas (-9) (=)
09 /
08 /
07 /
06 / 17e - Stade Briochin* (-14) (=)
[...]
00 / (18e - AC Ajaccio)
Avec la différence de but générale (oui, je sais que c'est la particulière en National mais tant pis), et la différence de position par rapport au classement classique.
Liste des clubs qui ont "joué" contre Ajaccio et ont donc +3 par rapport au classement classique :
Bourg-Peronnas, Concarneau, Aubagne, Quevilly, Versailles, Fleury, Dijon, Sochaux, Valenciennes, Châteauroux, Le Puy, Orléans, Rouen
(*) Prochains clubs à "gagner" contre Ajaccio (dans l'ordre), 3pts d'assurés prochainement (match aller) :
Saint Brieuc, Paris 13, SM Caen, Villefranche
10 points de retard sur le 2e...
30 / 1e - Rouen (+12) (=)
29 /
28 /
27 /
26 / 2e - Dijon (+11) (=)
25 /
24 / 3e - Sochaux (+10) (=) | 4e - Versailles (+5) (=)
23 / 5e - Orléans (-4) (=)
22 / 6e - Concarneau (+1) (=)
21 /
20 / 7e - Fleury 91 (+4) - (=) | 8e - Aubagne (0) (=)
19 / 9e - Valenciennes (+2) (=)
18 / 10e - Châteauroux (0) (+2)
17 / 11e - Le Puy Foot 43 (0) (+2)
16 / 12e - Caen* (+2) (-2) | 13e - Paris 13 Atletico* (-3) (-2)
15 /
14 / 14e - Villefranche Beaujolais* (-8) (=)
13 /
12 / 15e - Quevilly (-9) (=)
11 /
10 / 16e - Bourg-Péronnas (-9) (=)
09 /
08 /
07 /
06 / 17e - Stade Briochin* (-14) (=)
[...]
00 / (18e - AC Ajaccio)
Avec la différence de but générale (oui, je sais que c'est la particulière en National mais tant pis), et la différence de position par rapport au classement classique.
Liste des clubs qui ont "joué" contre Ajaccio et ont donc +3 par rapport au classement classique :
Bourg-Peronnas, Concarneau, Aubagne, Quevilly, Versailles, Fleury, Dijon, Sochaux, Valenciennes, Châteauroux, Le Puy, Orléans, Rouen
(*) Prochains clubs à "gagner" contre Ajaccio (dans l'ordre), 3pts d'assurés prochainement (match aller) :
Saint Brieuc, Paris 13, SM Caen, Villefranche
Paris 13 est allé se chercher un entraineur portugais inconnu (qui n'a jamais été coach principal en pro) dans le club de... Radomiak Radom.
C'est avec lui qu'ils sont allés se faire sortir par Avranches en coupe. Vraiment je comprends pas le délire.
Edit : et je vois que Radomiak n'a pas trouvé mieux comme nouveau coach que le gars qui s'est barré après 3 semaines à Dunkerque cet été.
C'est avec lui qu'ils sont allés se faire sortir par Avranches en coupe. Vraiment je comprends pas le délire.
Edit : et je vois que Radomiak n'a pas trouvé mieux comme nouveau coach que le gars qui s'est barré après 3 semaines à Dunkerque cet été.
Modifié en dernier par Hastings le 21 nov. 2025 19:08, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Reda Hamache bosse visiblement pour BEAUCOUP de clubs.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Pour le coup, je suis pas sûr que ce soit un réel argument en pointant une élimination en CDF. Cela ne dit en rien si le coach est bon.. Peut-être que c'est une vraie pipe mais c'est juste que ça m'a fait tilter l'argument de la CDF. Tu te fais sortir par le 5ème du championnat qui est juste en dessous du tien.Hastings a écrit :Paris 13 est allé se chercher un entraineur portugais inconnu (qui n'a jamais été coach principal en pro) dans le club de... Radomiak Radom.
Je disais pas ca contre Avranches, effectivement faire 0-0 à Avranches quand t'es un club moyen de National ca n'a rien de déshonorant.Wallace a écrit :Pour le coup, je suis pas sûr que ce soit un réel argument en pointant une élimination en CDF. Cela ne dit en rien si le coach est bon.. Peut-être que c'est une vraie pipe mais c'est juste que ça m'a fait tilter l'argument de la CDF. Tu te fais sortir par le 5ème du championnat qui est juste en dessous du tien.Hastings a écrit :Paris 13 est allé se chercher un entraineur portugais inconnu (qui n'a jamais été coach principal en pro) dans le club de... Radomiak Radom.
Mais qu'ils aillent chercher dans le même club inconnu de Pologne un autre entraineur portugais inconnu, c'est quand même curieux. Pourtant les coachs en France, et notamment en Ile de France, c'est pas ce qui manque.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Hastings a écrit :Je disais pas ca contre Avranches, effectivement faire 0-0 à Avranches quand t'es un club moyen de National ca n'a rien de déshonorant.Wallace a écrit :Pour le coup, je suis pas sûr que ce soit un réel argument en pointant une élimination en CDF. Cela ne dit en rien si le coach est bon.. Peut-être que c'est une vraie pipe mais c'est juste que ça m'a fait tilter l'argument de la CDF. Tu te fais sortir par le 5ème du championnat qui est juste en dessous du tien.Hastings a écrit :Paris 13 est allé se chercher un entraineur portugais inconnu (qui n'a jamais été coach principal en pro) dans le club de... Radomiak Radom.
Mais qu'ils aillent chercher dans le même club inconnu de Pologne un autre entraineur portugais inconnu, c'est quand même curieux. Pourtant les coachs en France, et notamment en Ile de France, c'est pas ce qui manque.
Yep, je pense que ça serait une bonne enquête à mener.. Peut-être que ces coachs sont à fond dans les datas et que c'est ce qui attire les clubs? Ou alors ils ont juste de très bons agents
Pour les coachs en France, il leur manque juste peut-être des diplômes pour pouvoir coacher?
Pourtant doit y avoir des BEPF au chomdu, mais oui je sais pas, ca coute surement moins cher de récupérer un jeune portugais (et c'est la nationalité du président du club aussi). En tout cas ils mènent pour l'instant contre Villefranche et nous passent devant.
Le VA de Moulin continue de s'enfoncer en perdant 2-0 à domicile contre Fleury.
Le VA de Moulin continue de s'enfoncer en perdant 2-0 à domicile contre Fleury.