Baltazar et Hammoud dehors !
Re: Baltazar et Hammoud démission !
C'est bien simple, Hammoud est dans sa première expérience de président d'un club de foot, et applique donc le petit manuel à la lettre:
(je lis page 17)
"en cas de mauvais résultats, remplacer l'intermittent qui officie au poste d'entraîneur. Pour son remplaçant, bien écrire le cahier des charges permettant de cibler le prospect (utiliser par exemple un diagramme en étoile pour mettre en évidence le meilleur candidat, sur la base des réponses à l'appel d'offre)."
(je lis page 17)
"en cas de mauvais résultats, remplacer l'intermittent qui officie au poste d'entraîneur. Pour son remplaçant, bien écrire le cahier des charges permettant de cibler le prospect (utiliser par exemple un diagramme en étoile pour mettre en évidence le meilleur candidat, sur la base des réponses à l'appel d'offre)."
Je pense qu'Hammond ne décide pas grand chose.
Tel est mon bon plaisir.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ayé, y sont partis les connards ?
Je rêve de voir le MNK faire une banderole "Baltazar et Hammoud dehors... Ou pire, au Havre !" vendredi.
- the pleurnicheuse
Non mais même pour lui, niveau dignité, crédibilité, à un moment , il faut partir de soi même.
- le retour de le Natza
Moi je refais ma blague d'il y a quelques semaines parce que j'estime qu'elle n'avait pas été estimée à sa juste valeur.
On ne se doutait pas que choc de compétence annoncé en début de saison se révèlerait plutôt un iceberg de compétences.
On ne se doutait pas que choc de compétence annoncé en début de saison se révèlerait plutôt un iceberg de compétences.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Balthazar était sûrement le plan F pour reprendre l’équipe il y a 2 mois, qui va bien pouvoir venir maintenant ?!
Organisateur à la retraite de Forumiades.
- Xavi Jacob
Plancque en intérimaire qui fait du rustique et qui prépare le National.
Kikapété de platine
Ça sent l’électrochoc !
Organisateur à la retraite de Forumiades.
- the pleurnicheuse
Hervé Savaroc était pas mal quand il coachait Ifs
Mise à jour du site de Fabien Torre : https://football.fabien-torre.fr/l2/2024-2025/caen.php" onclick="window.open(this.href);return false;
63% de chances de finir dernier, 94% dans les deux derniers, 4% d'être barragiste.
63% de chances de finir dernier, 94% dans les deux derniers, 4% d'être barragiste.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Je connais Xavi Jacob et il va s'accrocher aux 1,2% de chance de finir 15eme.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Huisgonde
C'est juste le double, et 5 petites victoires sur les 11 matches. Franchement, on a encore 6 matches de marge, et vous n'y croyez plus ?Maintien possible (15e place ou mieux) à partir de 30 points (actuellement Caen a 15 points).
Ce qui n'est pas comptabilisé par Torre, c'est le dépôt de bilan attendu d'un ou deux clubs en fin de saison. Rattraper Martigues et finir 17e au lieu de dernier, ça aura peut être une importance capitale. C'est à mes yeux le seul espoir.
Prendre 15 points d'ici la fin de saison, on peut éventuellement l'espérer (on va bien recommencer à gagner d'ici la fin de la saison...), mais espérer dans le même temps que Clermont, le Red Star, Rodez n'en prenne que 3 ou 4 en 11 matchs... Mouais bof.
Prendre 15 points d'ici la fin de saison, on peut éventuellement l'espérer (on va bien recommencer à gagner d'ici la fin de la saison...), mais espérer dans le même temps que Clermont, le Red Star, Rodez n'en prenne que 3 ou 4 en 11 matchs... Mouais bof.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.