[J16] Entrée du SuperSeube.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

le retour de le Natza

Re: [J16] Entrée du SuperSeube.

#166 Message par le retour de le Natza »

Que Brahimi ait une note inférieure à Autret, c'est scandaleux comme un Caen-Créteil. Du stade, où tu vois donc tout le terrain, t'en avais un qui courait partout au pressing (souvent d'ailleurs pour pallier l'absence de coffre de l'autre ...), a été précieux par moment, explosif toujours, et l'autre, bah, qui a de l'instinct, de la technique (pas plus que l'autre), mais plus de jambes depuis 2 mois ...
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
SHYSHY

#167 Message par SHYSHY »

le retour de le Natza a écrit :Que Brahimi ait une note inférieure à Autret, c'est scandaleux comme un Caen-Créteil. Du stade, où tu vois donc tout le terrain, t'en avais un qui courait partout au pressing (souvent d'ailleurs pour pallier l'absence de coffre de l'autre ...), a été précieux par moment, explosif toujours, et l'autre, bah, qui a de l'instinct, de la technique (pas plus que l'autre), mais plus de jambes depuis 2 mois ...

Mais tellement +1
AUTRET (6). […] il aura été précieux, notamment sur coups de pied arrêtés.

Non mais la blague
dontonio

#168 Message par dontonio »

Certes Brahimi court beaucoup,on ne peut pas lui enlever mais énormément dans le vide et par conséquent manque souvent de lucidité dans la dernière passe.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Hastings

#169 Message par Hastings »

le retour de le Natza a écrit :Que Brahimi ait une note inférieure à Autret, c'est scandaleux comme un Caen-Créteil. Du stade, où tu vois donc tout le terrain, t'en avais un qui courait partout au pressing (souvent d'ailleurs pour pallier l'absence de coffre de l'autre ...), a été précieux par moment, explosif toujours, et l'autre, bah, qui a de l'instinct, de la technique (pas plus que l'autre), mais plus de jambes depuis 2 mois ...
C'est vrai que deux ou trois fois en 2e mi temps, on a vu Brahimi partir au pressing sur Placide de façon intense (et je me disais que c’était un peu gâché de faire ca tout seul, justement).

V'la une autre lecture statistique (mais qui ne prend pas en compte les kilomètres avalés) :
Image

On peut discuter des diziemes de point, mais je suis d'accord pour dire que ce soir c'est surtout Gaucho, Daubin et Kyeremeh qui sont parus un ton en dessous.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
le retour de le Natza

#170 Message par le retour de le Natza »

dontonio a écrit :Certes Brahimi court beaucoup,on ne peut pas lui enlever mais énormément dans le vide et par conséquent manque souvent de lucidité dans la dernière passe.
Bien sûr. Mais cette envie et cette hargne de s'arracher pour gêner l'adversaire, assez communicative qui plus est, est pour moi, ce soir, le truc que je n'avais pas vu depuis des mois.

Et c'est pas du tout contre Autret. Je trouve qu'il ne pèse pas autant qu'il le pourrait, il est en dedans, pour ne pas dire à la cave, mais ça vaut le coup d'insister pour le sortir de la cave. Son exultation sur le but de Mendy était assez parlante.
Modifié en dernier par le retour de le Natza le 02 déc. 2023 22:18, modifié 1 fois.
Hastings

#171 Message par Hastings »

Landry a écrit :Première entrée de mon fils à d'Ornano ce soir.
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
Le mien c’était le 4-1 contre Lens en 2015. Bah il n'a pourtant jamais accroché. :mrgreen:
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Jisait

#172 Message par Jisait »

Landry a écrit :Première entrée de mon fils à d'Ornano ce soir.
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
<3 <3 <3
Mon petit gars a fait son premier match en début de saison.

Il chante "Dans la ville aux 100 clochers" a qui veut l'entendre.
bigdudu

#173 Message par bigdudu »

J'ai eu le plaisir et l'honneur de prendre le micro et de faire chanter cette chanson au kop avant de partir en Bretagne.
Dim

#174 Message par Dim »

Hastings a écrit :Je rallume le match, ca doit clairement faire peno pour Bastia là...
Tu as le même genre d'action litigieuse sur Brahimi un peu un avant. Il ne peut pas donner péno sur l'une et pas sur l'autre.

Ce que j'ai aimé dans cette tactique, c'est la rigidification du milieu.
Exit le double pivot où personne ne sait exactement quel est son rôle, où est le coéquipier avec lequel on doit s'accorder. Un bon vieux milieu à 3 avec une sentinelle qui colle à sa défense (et j'ai bien aimé le match de Gaucho, certes ballon au pied c'est compliqué mais il a bien protégé sa défense centrale), un relayeur et un meneur de jeu. Le milieu préférentiel de Garande en somme, Nico Seube ne l'a pas cité en inspiration tactique pour rien.

Mendy mériterait juste un joueur de soutien plus proche voire axial, parce qu'il fait un boulot énorme encore ce soir, bien au-delà de son but, et a dû se débrouiller tout seul sur certaines actions.

C'est très perfectible mais plaisant dans le contexte actuel
.
Et accessoirement j'ai eu le temps de voir le but puis d'être à l'heure au studio de Radio Phénix grâce à Elpasota, la cerise sur le gâteau. <3
le retour de le Natza

#175 Message par le retour de le Natza »

Oh et puis merde, le Bastiais en fait tellement des caisses que s'il y a faute, on a même pas le temps de la voir, hypnotisés par son salto latéral avec double cri + volte sur place avec saisie du membre inférieure.
le retour de le Natza

#176 Message par le retour de le Natza »

(j'adorerais qu'une exagération grotesque, même en cas de faute, annule l'obtention d'un pénalty)

(tout comme j'adorerais qu'on ne siffle pas péno quand un joueur laisse trainer son pied à un endroit où il n'a rien à faire, et ne serait pas si le joueur était en train de continuer une action offensive, et ce, dans l'unique espoir que son pied soit effleuré et que ça se remarque à la télé)
ajacques

#177 Message par ajacques »

Et pas une personne pour mettre la vidéo du but ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Isaac

#178 Message par Isaac »

Non c'est toujours pas disponible le jour même.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
bigdudu

#179 Message par bigdudu »

Isaac a écrit :Non c'est toujours pas disponible le jour même.
C'était hier.
Moriarty

#180 Message par Moriarty »

Image
Image
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Répondre