Content de voir que le match etait cool, j'ai hâte de voir le résumé. Ca fait plaisir de voir un jeu qui n'est pas basé uniquement sur l'intensité physique, mais sur... des passes et des appels ?
Si on parvient finalement à vendre Bassette au prix espéré dans les jours qui viennent, alors le budget sera équilibré pour la saison, et Pickeu pourra théoriquement repousser les autres offres jusqu'à la fin de saison. Ca commence à donner le sentiment qu'il pourrait y avoir quelque-chose à jouer cette saison, ce serait trop con de tout gâcher en vendant un titulaire en août.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Huisgonde a écrit :Brahimi, si on le garde cet été, ça peut faire des étincelles.
Mais je pense qu'on aura des propositions pour lui qu'on ne pourra pas refuser.
Putain de mercato.
J’ai eu la même réflexion devant le match hier … si la vente de Bassette peut permettre de le conserver dans l’effectif (Smiley croise les doigts) Martin, une nouvelle idée de smiley peut-être…
Brahimi sort d'une saison où il s'est montré, mais sans parvenir à s'imposer en titulaire. Cette année il a les clés du camion, un temps de jeu propice à franchir un pallier décisif dans sa carriere, il joue avec ses potes ... Je vois pas le club prendre le risque de perdre un élément clé très difficile à remplacer qui est bien intégré au club, et dont la valeur marchande continuera de grimper tres certainement.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.