Toulouse a 8 points de différence de buts à remonter. Si Toulouse bat Dunkerque par 4 buts d'écart et qu'on met le même écart à Clermont, c'est Toulouse qui a la montée directe. Autant dire que si par miracle on venait à ouvrir le score, on parquerait sans doute le bus plutôt que de tenter à en mettre un 2ème déjà.bigdudu a écrit :Quelles sont les conditions pour que Clermont ne monte pas ? Puisqu'on les dit en L1 à 99%, en quoi consiste le 1% restant ? En gros, que risquent-ils à perdre car je suppose qu'un nul est suffisant mais loin d'être nécessaire ?
[J38] Caen - Clermont
Re: [J38] Caen - Clermont
- Huisgonde
Y'avait Le Havre et Metz je crois qui se tiraient la bourre lors d'une 38e journée, où Le Havre devait beaucoup gagner pour espérer, ils en avaient mis 5 je crois, pas suffisant mais de peu.
- the pleurnicheuse
Garande a annoncé en conférence de presse ce midi que la priorité, c'était le playoff et le barrage.
Toulouse ne va pas s'arracher demain sachant que le TFC joue sa vie mardi prochain
Toulouse ne va pas s'arracher demain sachant que le TFC joue sa vie mardi prochain
Oui c'est ça, Le Havre a échoué d'un but en jouant à Bourg-Peronnas. C'était en 2016, le lendemain on battait Bordeaux pour terminer la saison à la 7ème place de Ligue 1...Huisgonde a écrit :Y'avait Le Havre et Metz je crois qui se tiraient la bourre lors d'une 38e journée, où Le Havre devait beaucoup gagner pour espérer, ils en avaient mis 5 je crois, pas suffisant mais de peu.
- bigdudu
On joue en même temps je suppose. Donc il ne faudrait pas que Toulouse mène 5/0 à la mi-temps. Mais Clermont se contenterait volontiers d'un nul ... qui peut nous suffire pour les barrages, ou pas.
Début de carrière bien compliqué, à se demander si un jour il va prendre une autre dimensionMoriarty a écrit :Jessy Deminguet : « On sait qu’on joue notre vie »
Bref, je sais pas s'il faut le garder ou pas
- the pleurnicheuse
Pourtant, c'est un gars DUCRU18cher a écrit :Début de carrière bien compliqué, à se demander si un jour il va prendre une autre dimensionMoriarty a écrit :Jessy Deminguet : « On sait qu’on joue notre vie »
La belle affairethe pleurnicheuse a écrit :Pourtant, c'est un gars DUCRU18cher a écrit :Début de carrière bien compliqué, à se demander si un jour il va prendre une autre dimensionMoriarty a écrit :Jessy Deminguet : « On sait qu’on joue notre vie »
Malherbe n 'est pas l 'Athletic Bilbao
- Huisgonde
Contre Bourg-Peronnas, eh bah le terme "se tirer la bourre" était bien choisi alorsDim a écrit :Oui c'est ça, Le Havre a échoué d'un but en jouant à Bourg-Peronnas. C'était en 2016, le lendemain on battait Bordeaux pour terminer la saison à la 7ème place de Ligue 1...Huisgonde a écrit :Y'avait Le Havre et Metz je crois qui se tiraient la bourre lors d'une 38e journée, où Le Havre devait beaucoup gagner pour espérer, ils en avaient mis 5 je crois, pas suffisant mais de peu.
Après vérification, ils terminent donc bien à égalité de points et égalité de différence de buts. Metz monte à la meilleure attaque (54 versus 52). Le plus dingue, c'est que si cette situation avait eu lieu cette année, c'est Le Havre qui serait monté (Le Havre a gagné 0-1 à Metz et match nul au Havre) !
Le Havre avait +7 à rattraper, ils ont fait +6. Là, Toulouse a +8 à rattraper, comme quoi ce n'est pas si impossible (et ça serait une excellente nouvelle pour nous, ça voudrait dire qu'on a battu Clermont et que Dunkerque ait perdu...).
Entre Toulouse et Clermont, en cas de différence de but égale, c'est Toulouse qui passerait.
-
Titideroin
Dim a écrit :Oui c'est ça, Le Havre a échoué d'un but en jouant à Bourg-Peronnas. C'était en 2016, le lendemain on battait Bordeaux pour terminer la saison à la 7ème place de Ligue 1...Huisgonde a écrit :Y'avait Le Havre et Metz je crois qui se tiraient la bourre lors d'une 38e journée, où Le Havre devait beaucoup gagner pour espérer, ils en avaient mis 5 je crois, pas suffisant mais de peu.
http://youtu.be/FSS4O7-xbtI" onclick="window.open(this.href);return false;
Poublan doit en faire des cauchemars de ce match, 4 poteaux en plus
Bon ça ne risque pas d'arriver demain, Garande a annoncé qu'il allait faire souffler ses troupes avant le match de barrages.
2005-2006, on loupe la montée de 2 buts vs Lorient. On gagne 3-1 contre Créteil, mais ça ne suffit pas. Je n'ai jamais vu un stade aussi bruyant et silencieux pendant le même match.
La Normandie est rouge et rouge !
- bigdudu
J'y avais emmené ma classe. Ils avaient bien participé tout le match et étaient contents de leur soirée ne réalisant qu'à moitié que cette belle victoire était presque une défaite. Il devait y avoir Jad Mouaddib parmi eux. Ou alors c'était un peu après.
Non, Jad était encore trop jeune pour être dans ma classe,
Non, Jad était encore trop jeune pour être dans ma classe,
Ma meilleure et pire expérience de stade.kitchman a écrit :2005-2006, on loupe la montée de 2 buts vs Lorient. On gagne 3-1 contre Créteil, mais ça ne suffit pas. Je n'ai jamais vu un stade aussi bruyant et silencieux pendant le même match.
I need to be myself, I can't be no one else.
- Joel Germain
Encore merci Mo pour cette revue de presse.
Bon on y est arrivé a ce dernier match capital. Je vais stresser toute la journée et attendre 20h.
Aujourd’hui plus que jamais, c est une victoire impérative pour esperer sortir de ce bourbier.
Merci aux joueurs de tout donner ce soir pour garder notre Malherbe dans l’élite bordel....Je ne peux pas croire qu’on puisse aller en National
ALLEZ MALHERBE
Bon on y est arrivé a ce dernier match capital. Je vais stresser toute la journée et attendre 20h.
Aujourd’hui plus que jamais, c est une victoire impérative pour esperer sortir de ce bourbier.
Merci aux joueurs de tout donner ce soir pour garder notre Malherbe dans l’élite bordel....Je ne peux pas croire qu’on puisse aller en National
ALLEZ MALHERBE
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"