[J8] L'écho vide
Re: [J8] L'écho vide
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- pascal francois II
Et oui, faut remobiliser le groupe pour avancer...
C' est important, moi hier aux filles, je leurs ai dit que c'était ainsi samedi dernier, ils en voulaient plus et supérieur, mais il fallait rebondir.
Mais c'est marrant, après le match , je leurs ai parlé ; car j' ai omis une chose importante qu'elles se rappellaient pas: on avait prit 9-0 chez chez nous , le dernier match avant le Covid...
Donc un discours positif est très important ,bon week end !
C' est important, moi hier aux filles, je leurs ai dit que c'était ainsi samedi dernier, ils en voulaient plus et supérieur, mais il fallait rebondir.
Mais c'est marrant, après le match , je leurs ai parlé ; car j' ai omis une chose importante qu'elles se rappellaient pas: on avait prit 9-0 chez chez nous , le dernier match avant le Covid...
Donc un discours positif est très important ,bon week end !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Laisser Court dans l'axe, elle est sans doute là la solution si on veut un peu de créativité dans ce secteur de jeu.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
On est d'accord.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- pascal francois II
Je viens de mettre mon enregistrement du match, ad taleur !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- pascalnouma
Va direct à la 92ème, tu gagneras du tempspascal francois II a écrit :Je viens de mettre mon enregistrement du match, ad taleur !
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- pascal francois II
Commentaire pro Guingamp, je viens de mettre en accéléré : il y a des jaunes oubliés!!!pascalnouma a écrit :Va direct à la 92ème, tu gagneras du tempspascal francois II a écrit :Je viens de mettre mon enregistrement du match, ad taleur !
Oui. Surtout qu'à l'aile quand Zady Sery reviendra, on sera moins en manque de créativité/vitesse.dontonio a écrit :Laisser Court dans l'axe, elle est sans doute là la solution si on veut un peu de créativité dans ce secteur de jeu.
-
fabskywalker
Et le rouge pour pied haut ? Saurait été Fekir à la place de Gonçalves, Léonard n’aurait pas hésité.pascal francois II a écrit :Commentaire pro Guingamp, je viens de mettre en accéléré : il y a des jaunes oubliés!!!pascalnouma a écrit :Va direct à la 92ème, tu gagneras du tempspascal francois II a écrit :Je viens de mettre mon enregistrement du match, ad taleur !
Édit : Je me suis trompé d’en————, c’était Hamel contre Lyon.
BonMoriarty a écrit :Tweet: https://twitter.com/MalherbePlanete/status/1319986522578366465
Niveau foot, c 'est quand même pas ça Anthony ...
Effectivement 18cher, il y a toujours énormément de déchet dans son jeu. D'ailleurs, c'est lui qui a perdu le plus de ballons (20 ballons perdus). Tweet:
https://twitter.com/StatMalherbe/status/1320319047947460615
Merci
Ca confirme mes impressions sur Goncalves
Depuis un an, c 'est très moyen
Pas à la hauteur de ce qu 'on devrait attendre de lui
il a un discours qui devrait plaire au public mais ...
Ca confirme mes impressions sur Goncalves
Depuis un an, c 'est très moyen
Pas à la hauteur de ce qu 'on devrait attendre de lui
il a un discours qui devrait plaire au public mais ...