[J23] O Sala mio
- pascalnouma
Re: [J23] O Sala mio
Joseph a provoqué, oui, quand même, mais sans être décisif comme avait pu l'être son entrée à Toulouse. Mais on lui met beaucoup de pression et je pense que c'est dur à gérer.
Je veux bien concéder que diomande a été meilleur que oniangue mais comme lui a été nul... il s'est quand même un peu battu
Je veux bien concéder que diomande a été meilleur que oniangue mais comme lui a été nul... il s'est quand même un peu battu
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
On n'a aucun ailier dans l'effectif, ça aide pas pour déborder.
et mon cul, c'est du tofu ?
On est bien d'accord, Pascal. C'est dire à quel point on est nuls, mais nuls au niveau de l'animation offensive. J'ai rarement vu ça...
- pascal francois II
Fabrice est trop seul ,et surtout pas en 6...
On se sauvera
On se sauvera
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Fabrice ? Il n'y a pas de Fabrice dans l'équipe 
Patrice ?
Il est parti l 'année dernière
Il est parti l 'année dernière
Brice ?
Il est là
Il est là
- bigdudu
Je pense que c'est Fajr qui s'est transformé automatiquement en Fabrice.
Fabrice Mercadal ? C'est vrai faudrait lui filer 5 ou 6 adjoints en plus pour commencer à faire des oppositions potables à l'entrainement.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- ronnie bird
C est la vie d un club moyen . Ça tient et puis ça lâche. Manque de joueurs blessures budget spectateurs résultats entraîneur président etc... On connaît la même chose . On tient on se défend bien même plus que bien et puis retour à la ligue 2 en attendant de remonter et de nouveau se battre pour faire une bonne saison et rester dans l 'élite. C'est la vie d'un club moyen . Bon courage aux Caennais pour la fin de saison . Un supporter Rémois
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 13:43, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- bigdudu
Merci à lui. Ça vient d'où ?ronnie bird a écrit :C est la vie d un club moyen . Ça tient et puis ça lâche. Manque de joueurs blessures budget spectateurs résultats entraîneur président etc... On connaît la même chose . On tient on se défend bien même plus que bien et puis retour à la ligue 2 en attendant de remonter et de nouveau se battre pour faire une bonne saison et rester dans l 'élite. C'est la vie d'un club moyen . Bon courage aux Caennais pour la fin de saison . Un supporter Rémois
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 13:43, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- bigdudu
On ne sait toujours pas ce que voulait dire Djiku avec sa bombe précédée de "soon". Les joueurs avaient-ils décidé de faire sauter Mercadal en faisant un non-match contre Nantes ? Ce sont des choses que j'ai du mal à croire car les points perdus ne se rattrapent pas mais la question se pose malgré tout.
Guilbert était très marqué à la fin du match, il s 'est " écroulé "
Lui par exemple il ne lâche pas
Après soutient -il les options de Mercadal, c 'est autre chose
Lui par exemple il ne lâche pas
Après soutient -il les options de Mercadal, c 'est autre chose