[J10] Caen - Guingamp

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
Isaac

Re: [J10] Caen - Guingamp

#166 Message par Isaac »

Soutien à Mimosa.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Aleph

#167 Message par Aleph »

Benoit Cauet a écrit :
mimosa a écrit :Oh oui benco raconte nous ton délire...
Et hop, merci à Aleph pour la branche au passage! Quel petite merde ce type sérieux...

Donc, Aleph, c'est effectivement parti comme un délire, le type suçait trop pour être un quidam, c'en était grotesuqe. Et il s'avère, figurez vous, que, disposant moi aussi d'amis et de sources, j'ai un beau jour reçu l'info comme quoi c'était dans le mille.

Je ne suis pas le seul ici à avoir cette certitude par ailleurs. En revanche je ne savais pas à quel point cette carpette était en plus une lavette. Là j'avoue que j'ai découvert ça en live.

Mimosa, j'attend toujours ton mp ceci dit, quand tu aura retrouvé tes burnes, tu pourra me faire ça?
Ce cher Pierre est donc inscrit sur le forum, quelle consécration :banane:

En cherchant bien, on peut sans doute trouver d'autres anciens salariés du club qui postent régulièrement ici... :?:
bigdudu

#168 Message par bigdudu »

On a aussi aussi d'anciens joueurs. Rix, Jesper Olsen, Titi, Cauet ...
mimosa

#169 Message par mimosa »

Benoit Cauet a écrit :
mimosa a écrit :Oh oui benco raconte nous ton délire...
Et hop, merci à Aleph pour la branche au passage! Quel petite merde ce type sérieux...

Donc, Aleph, c'est effectivement parti comme un délire, le type suçait trop pour être un quidam, c'en était grotesuqe. Et il s'avère, figurez vous, que, disposant moi aussi d'amis et de sources, j'ai un beau jour reçu l'info comme quoi c'était dans le mille.

Je ne suis pas le seul ici à avoir cette certitude par ailleurs. En revanche je ne savais pas à quel point cette carpette était en plus une lavette. Là j'avoue que j'ai découvert ça en live.

Mimosa, j'attend toujours ton mp ceci dit, quand tu aura retrouvé tes burnes, tu pourra me faire ça?
Benco je peux te le dire maintenant. Au début je t aimais bien. Je t ai écris un message d amour dans lequel je précisais que tu te fourvoyais en me prenant pour l autre dir comm de malherbe. Mais lorsque j ai vu que tu t énervais sur lui
... Je trouvais ça drôle. J ai donc supprimé le message dans lequel je glissais une preuve que tu fasses route. Quand je vois comment tu t énerves sur ce pauvre type, ce serait dommage que tu t arrêtes en si bon chemin.
Répondre