Isaac a écrit :La faute de main c'est une faute de gardien. Les autres sont facilement gommables.
Non mais il n'y a pas que ça pour Samba.. Je me répète mais des fois, je le trouve vraiment très étrange sur son placement.
Isaac a écrit :La faute de main c'est une faute de gardien. Les autres sont facilement gommables.
bertrand2 a écrit :Ils avaient du costière les lyonnais???
Ca me troue le cul, ce genre d'arbitrage (si on peut parler d'arbitrage...) : un mec qui ne devrait plus être sur le terrain qui égalise à la 89 ème...
J'espère que le club va pousser un putain de coup de gueule
Wallace a écrit :Isaac a écrit :La faute de main c'est une faute de gardien. Les autres sont facilement gommables.
Non mais il n'y a pas que ça pour Samba.. Je me répète mais des fois, je le trouve vraiment très étrange sur son placement.
Dim a écrit :bertrand2 a écrit :Ils avaient du costière les lyonnais???
Ca me troue le cul, ce genre d'arbitrage (si on peut parler d'arbitrage...) : un mec qui ne devrait plus être sur le terrain qui égalise à la 89 ème...
J'espère que le club va pousser un putain de coup de gueule
Et chaque année c'est la même chose avec Lyon. Marçal qui bouscule tranquillement l'arbitre, les 2 pénos oubliés en 2015 (bon on s'en est sortis quand même sans ça...), ils ont toujours droit à leur coup de pouce.
Ça me fout vraiment en rogne, la victoire à 10 contre 11 eût été tellement belle...
Abidbol a écrit :Bammou il a touché un ballon ?
Abidbol a écrit :Au moins c'est le genre de résultat et match qui peut aider à forger un groupe.
udinese a écrit :2-2 score final, les Lyonnais pourront remercier l'arbitre...