C'est bigdudu qui s'en chargeait les années précédentes ^^Serhat a écrit :y a pas une histoire de classement combiné des fois ? allez soyez sympa !
Faudra voir avec NickP s'il est dispo, moi je suis off pour 2-3 semaines à compter de ce soir.
C'est bigdudu qui s'en chargeait les années précédentes ^^Serhat a écrit :y a pas une histoire de classement combiné des fois ? allez soyez sympa !
Ça m'étonnerait que je me sois chargé plus d'une année d'un quelconque classement et il y a déjà longtemps. Et comme je le faisais avec un papier et un crayon j'ai préféré laisser ça à ceux qui maîtrisent mieux les outils modernes.sigur a écrit :C'est bigdudu qui s'en chargeait les années précédentes ^^Serhat a écrit :y a pas une histoire de classement combiné des fois ? allez soyez sympa !
Faudra voir avec NickP s'il est dispo, moi je suis off pour 2-3 semaines à compter de ce soir.
Martin, dis donc !!!!Martin - Webmaster a écrit :Comme ça, ça va ?
sigur a écrit :Il s'en passe des choses au classement du temps... Ici c'est plutôt calme !
Classement aux points - EPO #11 "Challenge STB"
169 - arcisse
158 - Dim
148 - Viking_14
144 - Rez-K, Alf67
143 - Serhat
131 - Simply the Best
123 - Karibou
113 - di meco le boucher
112 - Nannières
107 - kash 14
106 - titi trèsloin
97 - basile
67 - sigur
65 - NickP
61 - Diogène
sigur a écrit :Classement aux points - EPO #11 "Challenge STB"
Top 3 !
#03 - 354 - Dim![]()
#02 - 359 - Serhat![]()
#01 - 360 - Diogène
Pour 1 petit point Diogène coupe l'herbe sous le pied de Serhat qui avait été bien meilleur sur les étapes. Oui, le seul joueur à ne pas bouger au classement, c'est Serhat, il était et reste 2è ! Avant les tiercés et les questions, Diogène n'était que 13è ! Félicitations à lui pour ses prédictions, et bravo à tous pour votre participation !