[J13] Virer de Nice Favre !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Moriarty

Re: [J13] Virer de Nice Favre !

#166 Message par Moriarty »

C'est surtout que je pense que Garande ne virera jamais Féret tant qu'il sera là.
Sinon, l'idée de Xavi est loin d'être idiote.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Magenta

#167 Message par Magenta »

A part quelques fulgurances, Féret ça fait un an qu'il est dans le dur, c'est plus que du repos qu'il lui faut.
Ghost of Benoit Caen

#168 Message par Ghost of Benoit Caen »

Serhat a écrit :sinon Momo tu peux t'expliquer sur ce sujet là ?
Image
il est venu en famille ;)
Image
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
dontonio

#169 Message par dontonio »

Moriarty a écrit :Non pas forcément. Je virerais plutôt les deux ailiers et mettrais Repas en électron libre autour de Féret.
oui enfin là tu te retrouve en 4-2-1-1-2 , on va être un peu léger pour défendre sur les cotés.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
totor

#170 Message par totor »

Santini est en manque de confiance en ce moment.
Il faut un attaquant rapide qui prend la profondeur pour le servir au mercato.
Sinon il ne va pas nous remettre 15 buts.
La zone rouge est déjà a 12 points avec un match en moins.
Moriarty

#171 Message par Moriarty »

Image
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
ronnie bird

#172 Message par ronnie bird »

Dim a écrit :
Moriarty a écrit :Pour moi, c'est Sankoh et YAB + Féret à son vrai poste, en 10.
Mais du coup tu gicles Rodelin ou Santini, non ?
Santini qui doute sur ses penalties, c'est la fin de l'état de grâce. Santini=Mitroglou. On comprend pourquoi l'Oême a pu s'intéresser au croate cet été. En l'absence de Jeff Louis, je propose son remplacement par Repas pour un test définitif sur le mercato. Pour le reste (l'éviction de Féret-sujet récurrent) tout devrait rentrer dans l'ordre avec le retour de Yab. Les autres milieux sur le banc. Place au talent.
ronnie bird

#173 Message par ronnie bird »

Dim a écrit :
Moriarty a écrit :Pour moi, c'est Sankoh et YAB + Féret à son vrai poste, en 10.
Mais du coup tu gicles Rodelin ou Santini, non ?
Santini qui doute sur ses penalties, c'est la fin de l'état de grâce. Santini=Mitroglou (on comprend pourquoi l'Oême a pu s'intéresser au croate cet été). En l'absence de Jeff Louis, je propose son remplacement par Repas pour un test définitif sur le mercato. Pour le reste (l'éviction de Féret-sujet récurrent) tout devrait rentrer dans l'ordre avec le retour de Yab. Les autres milieux sur le banc. Place au talent.
pascal francois II

#174 Message par pascal francois II »

Deux conneries à la suite, on est pas sur FR3!
Par contre , l' analyse de Pierre Menez sur Rodelin; exacte!
Maintenant, j 'espère qu'il va se lancer car c' était pas mal hier, pesait sur un match entier , belle progression.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
ajacques

#175 Message par ajacques »

pascal francois II a écrit :Deux conneries à la suite, on est pas sur FR3!
:lol: :lol: :lol:
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
François de Malherbe

#176 Message par François de Malherbe »

:lol:
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
bertrand2

#177 Message par bertrand2 »

J'ai regardé le match sur mon ordi. Ca m'a assez plu, surtout dans "l'envie". Malgré tout, il faudrait, soit arrêter de centrer à tout va et jouer un peu plus au sol en remises, soit mettre plus de monde à la réception des centres. Santini tout seul au milieu de 4 défenseurs, ça relève de l'exploit.
Quant au pénalty d'Ivan, les gardiens savent qu'il les tire en douceur, peut être fut il lui sussurer dans le tuyau de l'oreille qu'il a le droit de les tirer en force...
Un superbe but de <3 Ronny <3 , sur un non moins superbe centre de Romain.
A la fin du match, on a pu voir que ce nul valait une victoire pour les joueurs, un régal...ils ont eu au moins le mérite de se battre jusqu'au bout du bout, c'est ce qu'on demande à notre équipe. "Quand on ne peut pas gagner un match, il faut savoir ne pas le perdre"
Un super match de Rémy qui nous sauve la boutique sur pas mal de frappes.
Bilan de cette journée : on reprend une place au classement en ne gagnant pas.
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
L'Richos

#178 Message par L'Richos »

J'ai aimé notre volonté, Rémy, Baïssama et Ronny.
Nos deux ailiers également, ainsi que la défense même si Romain s'est un peu fait bouffer, parfois par Lees-Melou et Adama a alterné le magistral et le précipité. Un peu moins notre pauvre Ivan qui n'a pas existé face à Dante et Le Marchand. Et Féret a été irrégulier et plutôt mangé au milieu par la vivacité de passe des niçois qui ont retrouvé leurs automatismes.
Sneijder, Pléa, Benitez, Tameze et les centraux ont été impressionnants chez eux. Lees-Melou me laisse toujours un sentiment mitigé quand je le vois joué. j'aime bien Souquet mais là il a été un peu bouffé par Hervé, Ronny et Adama. Jallet est plutôt mauvais à gauche.
Cette tactique, on ne doit plus la changer ! (sauf éventuellement pour sortir Santini)
Modifié en dernier par L'Richos le 21 nov. 2017 09:50, modifié 1 fois.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
ronnie bird

#179 Message par ronnie bird »

Le plus étonnant reste que personne ne nomme expressément le match de Bazile qui a été, de très loin, notre meilleur attaquant. Un déficit d'image sans doute.
NickP

#180 Message par NickP »

Le problème c'est qu'une fois qu'il se permet de passer roulette-petit pont, tu peux être sûr qu'il arrêtera de jouer pour quelqu'un d'autre que lui-même. Il a quand même un gros soucis dans le collectif, sans ça se serait un super joueur.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Répondre