Qui a renouvelé son abonnement ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Guigui

Re: Qui a renouvelé son abonnement ?

#166 Message par Guigui »

Un espoir pour les non-abonnés qui voudraient se rendre en Pop B de temps en temps. Lors de l'ouverture de la billetterie ce matin pour Caen-Metz, la boutique en ligne proposait des places en Pop B (une quarantaine de disponible), chose qui n'est jamais arrivé l'année dernière.

En revanche, ça pourrait changer après la deuxième campagne d'abonnement si elle a du succès. Si ce n'est pas le cas, les concernés, préparez vous à être au taquet dès l'ouverture des réservations du match qui vous intéresse.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
ronnie bird

#167 Message par ronnie bird »

Je vois mal pourquoi une partie du public fidèle qui aurait boudé le réabonnement se jetterait subitement sur des places en pop B désormais disponibles. Et ce ne sont pas les incertitudes nées du mercato qui vont provoquer demain un engouement démesuré. Sauf miracle, évidemment. Mais soyons sérieux: qui y croit encore?
bigdudu

#168 Message par bigdudu »

En général, il y a une seconde campagne d'abonnement en septembre. Pour ceux qui prennent leurs vacances en août et qui n'étaient pas décidés ça peut être intéressant et s'il n'y a qu'une cinquantaine de places en B elles pourraient bien partir à cette occasion. Il m'est arrivé une fois de me réabonner seulement après les vacances.
Benoit Cauet

#169 Message par Benoit Cauet »

ronnie bird a écrit :Je vois mal pourquoi une partie du public fidèle qui aurait boudé le réabonnement se jetterait subitement sur des places en pop B désormais disponibles. Et ce ne sont pas les incertitudes nées du mercato qui vont provoquer demain un engouement démesuré. Sauf miracle, évidemment. Mais soyons sérieux: qui y croit encore?

C'est pas une question d'y croire ou pas, seulement c'est pas de ma faute si l'ARS tombe mi aout.
Dim

#170 Message par Dim »

bigdudu a écrit :En général, il y a une seconde campagne d'abonnement en septembre. Pour ceux qui prennent leurs vacances en août et qui n'étaient pas décidés ça peut être intéressant et s'il n'y a qu'une cinquantaine de places en B elles pourraient bien partir à cette occasion. Il m'est arrivé une fois de me réabonner seulement après les vacances.

Ça rend optimiste ça. Je ne me suis finalement pas réabonné en Pop B car gros risque de bosser le samedi mais si ça venait à changer, la Pop B serait une condition sine qua non pour que je reprenne une carte.
DuRom

#171 Message par DuRom »

Guigui a écrit :Un espoir pour les non-abonnés qui voudraient se rendre en Pop B de temps en temps. Lors de l'ouverture de la billetterie ce matin pour Caen-Metz, la boutique en ligne proposait des places en Pop B (une quarantaine de disponible), chose qui n'est jamais arrivé l'année dernière.

En revanche, ça pourrait changer après la deuxième campagne d'abonnement si elle a du succès. Si ce n'est pas le cas, les concernés, préparez vous à être au taquet dès l'ouverture des réservations du match qui vous intéresse.

Il y en avait quelques unes pour saint Etienne également. En tant qu'abonné, j'ai essayé d'en acheter une pour mon frangin de passage sur Caen, mais cela na pas fonctionné au moment de la validation du panier pour aller vers le paiement (message d'erreur où je dépasse "mon quota de 0 ticket"). J'ai contacté la billetterie qui m'a indiqué que ça doit être une erreur, car il n'y en a pas de places en Pop B ouvertes à la vente...

Pour les autres tribunes, il y a un "tarif abonné" : cela veut dire qu'en tant qu’abonné nous pouvons acheté des places à tarif préférentiel ?
Guigui

#172 Message par Guigui »

DuRom a écrit :Pour les autres tribunes, il y a un "tarif abonné" : cela veut dire qu'en tant qu’abonné nous pouvons acheté des places à tarif préférentiel ?

Oui absolument. Environ 7% de réduction.
DuRom

#173 Message par DuRom »

Guigui a écrit :
DuRom a écrit :Pour les autres tribunes, il y a un "tarif abonné" : cela veut dire qu'en tant qu’abonné nous pouvons acheté des places à tarif préférentiel ?

Oui absolument. Environ 7% de réduction.

Tu voulais dire 27 % ? Exemple en tribune J centre : 26 € au lieu de 36 pour sainté.
Casual G

#174 Message par Casual G »

Ca existe plus les tarifs chômeurs ???
This message is approved by mimix
G le droit de voir mon avocat
Guigui

#175 Message par Guigui »

Casual G a écrit :Ca existe plus les tarifs chômeurs ???
This message is approved by mimix

Non, ça doit bien faire 3 ans, même plus je crois.
Casual G

#176 Message par Casual G »

Merci. C'est pas glop.
G le droit de voir mon avocat
bigdudu

#177 Message par bigdudu »

Et le tarif retraité nécessiteux ? :arrow:
supfal

#178 Message par supfal »

Il reste 5 places en Borrelli B2 pour le match contre Metz.
18cher

#179 Message par 18cher »

Match à guichets fermés logiquement
Moriarty

#180 Message par Moriarty »

En pop B sûrement.
Ailleurs dans le stade, certainement pas.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Répondre