Pour Voisin, t'inquiètes. J'aurais toujours les infos courantes (si je puis me permettre). Par contre, à propos d'infos, remballe tes smileys et essaie un peu de blinder tes interventions. Ecris. Informe. Analyse. Rends nous plus intelligents. Merci.18cher a écrit :T 'es bon aussi toi quand tu t' y metsronnie bird a écrit :Ben oui, Matt. Totalement d'ac. Une saison et demie pour 11 à 13 joueurs, c'est juste pas possible. Et ça explique en partie l'incapacité de l'équipe à franchir le cap vers l'Europe. Le constat est patent depuis Ajaccio. On insiste alors qu'il faut se satisfaire du classement pour préparer les changements à venir. Il faut voir Louis, N'Ti, Makengo, Le Joncour, Voisin, N'Kololo, Karamoh et consorts et préparer aujourd'hui la saison de demain.Matt_ a écrit :Déjà, ça prouve qu'on n'a pas de banc.
Ensuite, faire joueur des joueurs qui ne sont pas à 100% n'a pas d'intérêt.
On a un jeu qui tire trop sur les organismes.
Plutôt de voir ce qu'on voit, on aurait dû faire jouer des jeunes, ça n'aurait pas été pire et ça les aurait aguerrit un peu.
Merci pour l'info Benoît.![]()
Voisin reprend à peine l'entrainement après une grave blessure ( tu étais au courant ? ) et Makengo , bon voilà quoi
[J36] Va chier !
- ronnie bird
Re: [J36] Va chier !
De rien .
Une info tiens , il y aura un match amical d'après saison , dixit Fortin dans la " Fan zone "
Une info tiens , il y aura un match amical d'après saison , dixit Fortin dans la " Fan zone "
- bigdudu
Contre Leicester, c'est pas possible ? Ou N'golo qui donne un coup d'envoi un jour où son équipe ne joue pas . Ça ferait tellement plaisir de le féliciter à d'Ornano.
- Ghost of Benoit Caen
Non, nous ne nous sommes pas croisés. J'étais à frontière entre le kop et le public.bigdudu a écrit :J'espère que je t'ai dit bonjour mais j'ai un peu de mal à faire le lien entre les têtes que je connais et les pseudos. Par exemple, à tous les matchs je pense dire bonjour à Xavi Jacob et si ça se trouve, c'est même pas lui. Et je crois que j'étais avec Guigui et Sebmalherbe mais suis-je bien certain de ne pas les confondre, à part Guigui que je connais bien.
Et je vais confesser un truc, l'après midi Guigui est venu me saluer devant le car podium du MNK l'après midi, j'ai cru que c'était Huizgonde, et c'est quand j'ai vu Huiz au stade je me suis rendu compte de ma méprise.
Pardon aux familles, tout ça.
Make Le Forum great again !
- bigdudu
Il faudrait un trombinoscope mais je crois que certains préfèrent garder l'anonymat.
la prochaine fois n'oubliez pas votre badge avec votre pseudo

- bigdudu
Voilà. Bon, moi je crois que (presque) tout le monde voit à peu près qui je suis, comme Diogène ou Marie. Mais souvent on me dit "bonjour Bigdudu" et je n'ose pas demander à qui j'ai l'honneur.
18cher a écrit :De rien .
Quel intérêt ? C'est une punition ?Moriarty a écrit :Contre Angers.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- ronnie bird
TU vois quand tu veux!18cher a écrit :De rien .
- bigdudu
Un bon souvenir pour moi ce stade. J'y ai passé 1,85 en junior pour la première fois. C'est toujours mon record (égalé ensuite à Lisieux) et je crois que je l'emmènerai dans ma tombe car si je le battais désormais je serais champion et recordman du monde de ma catégorie.Moriarty a écrit :http://www.lejournaldelorne.fr/2016/04/ ... ard-saint/
Même question ?udinese a écrit :18cher a écrit :De rien .
Une info tiens , il y aura un match amical d'après saison , dixit Fortin dans la " Fan zone "Quel intérêt ? C'est une punition ?Moriarty a écrit :Contre Angers.
Non , pas du tout
Fortin a dit , en substance , que les clubs pouvaient garder les joueurs une semaine de plus , vu que le championnat recommençait
plus tard , avec l'Euro etc
Fortin a dit , en substance , que les clubs pouvaient garder les joueurs une semaine de plus , vu que le championnat recommençait
plus tard , avec l'Euro etc