[J32] Tes fessées; SM c'est.
- the pleurnicheuse
Re: [J32] Tes fessées; SM c'est.
Comment on peut jouer un match de rêve à St Etienne et des purges comme ce soir ?
Raineau MVP.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Ils sont tous à jeter ce soir, y'a rien de rien:0 déplacement, 0 rythme...dontonio a écrit :Je m'acharne mais Toulouse n'a essayé de passer que du coté de Raineau..évidement ça marche.
Si raineau avait été le pb
Franchement j'ai rarement ressenti ce dépit y compris lors des descentes
Ça sent le je-m'en-foutisme! Ça pue la faute professionnelle
- Guigui
Une horreur. Le caennais qui a été le moins mauvais ce soir c'est celui qui a marqué contre son camp. Même pas la peine d'en rajouter.
Les deux buts sont pour Raineau cette grosse chévrasse.
Les deux buts sont pour Raineau cette grosse chévrasse.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
On va grandir tranquille sans coupe d'Europe l'an prochain, ce qui nous aurait peut être bien fait du mal.
On va se faire une fin de saison sans stress et ça ira bien comme ça pour une fois.
On va se faire une fin de saison sans stress et ça ira bien comme ça pour une fois.
Modifié en dernier par Matt_ le 02 avr. 2016 20:47, modifié 1 fois.
Y'a pas que Raineau, on mérite de perdre, presque tous les joueurs sont scandaleusement mauvais. Pas d'envie, pas de combativité, pas de collectif. A oublier.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- the pleurnicheuse
La bonne nouvelle, c'est qu'on aura des matchs de LDC à 150 km de chez nous
Bon bah je m'étais rarement aussi énervé devant Malherbe, c'est pas possible de sortir des matches aussi pourris contre les trois derniers, limite la victoire contre Troyes c'est un accident.
J'ai même pas regardé la fin après le 2è.
J'espère que Garande va mettre les pieds dans le plat dans les vestiaires et au micro, et pas ressortir que y'a eu des trucs intéressants et que c'est faute à pas de chance ...
J'ai même pas regardé la fin après le 2è.
J'espère que Garande va mettre les pieds dans le plat dans les vestiaires et au micro, et pas ressortir que y'a eu des trucs intéressants et que c'est faute à pas de chance ...
- ronnie bird
Bon, on a 46 pts. C'est le côté positif de la chose. Pour les rêves, on va remettre ça à l'an prochain. Rêver avec Malherbe, le soulier d'or de la frustration, c'est tout un art de vivre.
Guigui a écrit :... chévrasse.
- bigdudu
Si on veut finir dans les 10 premiers, il va falloir se secouer un peu car ça pousse derrière.
Ouais continuons à grandir en squizzant les coupes et en évitant de se qualifier en coupe d'Europe.
Gardons les émotions pour les relégations et les remontées
Non moi j'ai envie de péter la tv là
Putain un zero pointé sur les 3 derniers matches, c'est ignoble. Comment peut on jouer les touristes à ce point ?
Enfin ca remet les choses en place. Essayons de sauver la 10e place, mais avec tant de talent et d'envie ça le fera pas.
Edith est d'accord avec BigD
Enfin ca remet les choses en place. Essayons de sauver la 10e place, mais avec tant de talent et d'envie ça le fera pas.
Edith est d'accord avec BigD
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- the pleurnicheuse
Non mais pour une fois qu'on a un challenge excitant, on peut pas se contenter de dire qu'on veut finir tranquillement le championnat. Ou alors c'est vraiment un manque d'ambition bien francais
J'aurais aimé aussi mais si Ajaccio etait un "accident", l'excuse ne marche pas deux fois de suite.habs a écrit :Ouais continuons à grandir en squizzant les coupes et en évitant de se qualifier en coupe d'Europe.
Quand on n'est pas capable de faire le boulot contre les relégables, faut pas se faire d'illusion.
on reste en L1, c'est déjà pas mal.