Magenta a écrit :Vraiment déçu et dégoûté ce soir. J'espère qu'on se sera maintenus avant le match contre Evian, parce que celui-là on connaît déjà le résultat. Surtout avec Duhamel en face.
Détends toi mon bouchon. Déjà on sera peut-être sauvés avant et j'imagine que pour ce match Duhamel et Bénezet ne joueront pas.
A mon humble avis tu te trompes complètement. Triaud n'est pas là, et vu le scandale qu'a fait Patrice sur le cas Sala... Les deux joueront, et Dudu sera sur-motivé. J'espère qu'on sera maintenu avant ce match parce que sinon, bonjour la ligue 2.
et le poteau de Sala à la 40' ? il est compté comme cadré...bien que les stats soient insuffisantes en effet, à part la possesion de 55-45 en notre faveur.Plus d'occasions mais pas de réalisme. http://www.sportytrader.com/caen-guinga ... 054494.htm
Ça m'étonnerait, on ne peut pas compter un tir comme cadré lorsqu'il part en sortie de but. Peut être qu'il s'agit de la frappe de Yahia en fin de match ? Mais elle ne me semblait pas cadrée non plus.
basile a écrit :et le poteau de Sala à la 40' ? il est compté comme cadré...bien que les stats soient insuffisantes en effet, à part la possesion de 55-45 en notre faveur.Plus d'occasions mais pas de réalisme. http://www.sportytrader.com/caen-guinga ... 054494.htm
les tirs sur les poteaux et la barre ne sont jamais considérés comme cadrés.
tous les autres sites affichent en effet 0 tir cadré pour la dernière journée...c'est sporty trader qui se plante... j'ai vu une action aussi de da silva il me semble détournée devant les buts par kerbrab... 2 actions ratées, qui avaient cependant du potentiel.
Magenta a écrit :Vraiment déçu et dégoûté ce soir. J'espère qu'on se sera maintenus avant le match contre Evian, parce que celui-là on connaît déjà le résultat. Surtout avec Duhamel en face.
Détends toi mon bouchon. Déjà on sera peut-être sauvés avant et j'imagine que pour ce match Duhamel et Bénezet ne joueront pas.
A mon humble avis tu te trompes complètement. Triaud n'est pas là, et vu le scandale qu'a fait Patrice sur le cas Sala... Les deux joueront, et Dudu sera sur-motivé. J'espère qu'on sera maintenu avant ce match parce que sinon, bonjour la ligue 2.
Pourquoi Duhamel serait plus motivé que Benezet pour envoyer en L2 le club avec lequel il est sous contrat ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.