Marie a écrit :Je rajoute les PD qui avaient confirmé leur présence : 1 - ajacques 2 - babo 3 - Vl' 4 - Xavi Jacob 5 - molko 6 - 4psy 7 - Robesse 8 - Ridan 9 -FredFred 10 - SegArkO qui emmerde Ajacques 11 - Karlito 12 - Abidbol, douzième homme 13 - Jesperolsen 14 - Pascalnouma 15 - Postal 16 - Jarvis 17 - Coupé 504 18 - Huisgonde 19 - Formerlyknownasneolait 20 - Tenou 21 - Jean-Kév' 22 - Matt 23 - Martin Webmaster 24 - le 11 25 - JJ
J'espère que, malgré la configuration nouvelle des choses, les 2 guest stars que j'avais sous le coude ne renonceront pas à venir nous voir dans l'aprém. Même qu'une des deux devait ramener de la gnole. J'attends leur confirmation avant de les ajouter à la liste. Olaf est lui aussi convié, nous devrions avoir le plaisir de compter parmi nous plusieurs dignes représentants du MNK. Par ailleurs, quelques participations vivement souhaitées restent en suspens, comme celle du dénommé Grosquick et de son frangin, celle des éminents Diogène et Willemot, celle de Malherbiste.
Les copains de WAM en seront pour certains (en tous cas j'espère bien, ils étaient les premiers invités )
J'en profite pour inviter publiquement Natza et Nicoluche, car je ne suis plus sûre de l'avoir fait
Bigdudu, je t'accepte bien volontiers à mes côtés à la buvette.
Bref, on est quand même sur le point d'organiser le plus beau rassemblement forumistique de la décennie.
OK j'ai compris, je suis pas invité...
Alors toi ! Ça fait des mois que la date est calée maintenant, et depuis j'attends gentiment que les PD se comptent dans le sujet idoine de leur forum dédié. ALORS TE FOUS PAS DE MOI !
Tu viens ?
Edit : Willemot aimerait bien mais il n'est pas encore sûr de pouvoir (véridique).
1 - ajacques 2 - babo 3 - Vl' 4 - Xavi Jacob 5 - molko 6 - 4psy 7 - Robesse 8 - Ridan 9 -FredFred 10 - SegArkO qui emmerde Ajacques 11 - Karlito 12 - Abidbol, douzième homme 13 - Jesperolsen 14 - Pascalnouma 15 - Postal 16 - Jarvis 17 - Coupé 504 18 - Huisgonde 19 - Formerlyknownasneolait 20 - Tenou 21 - Jean-Kév' 22 - Matt 23 - Martin Webmaster 24 - le 11 25 - JJ 26 - Kainrijames 27 - David 28 - artefact 29 - Cannavaro 30 - François de Malherbe 31 - Jay
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Isaac a écrit :Et Guigui ? Avec ses excuses foireuses à chaque fois.
Je n'ai jamais cherché d'excuses foireuses. Je n'aime pas jouer au foot, point final. Je vais pas faire de la route pour pratiquer une activité qui ne me plait pas.
Marie a écrit :J'ajoute que je me suis fixé entre autres objectifs de faire monter NickP
Bah t'as gagné, j'ai lu la prog et blam, monté comme si j'avais 16 ans !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi