+1 putainBart- a écrit :Je commence déja à faire dans mon froc, la journée va être longue.
[J36] Fesser Nantes
Re: [J36] Fesser Nantes
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
-1: carrément excité par ce quart de finale de montée.
Le seul truc qui est décevant c'est qu'il n'y aura pas de prolongations.
A part du nul qui gache tout: même pas peur.
Le seul truc qui est décevant c'est qu'il n'y aura pas de prolongations.
A part du nul qui gache tout: même pas peur.
Vous aimez le lait ?
Et les joueurs, tu crois pas que ça doit pas leur tourner le bide?Bart- a écrit :Je commence déja à faire dans mon froc, la journée va être longue.
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
- Sebmalherbe
Grave ! Il faudrait penser à changer la couche de Guerreiro !
- Ghost of Benoit Caen
putain encore 3h à attendre 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
C'est là que le staff doit être balèze pour dédramatiser le truc...
Et les "vieux", genre Seube, Leca, enfin, tous ceux qui ont vécu les "nombreuses" montées doivent l'ouvrir pour transformer le stress en pression positive
Et les "vieux", genre Seube, Leca, enfin, tous ceux qui ont vécu les "nombreuses" montées doivent l'ouvrir pour transformer le stress en pression positive
Tu vas être vachement inquiet dans 3h..benoit caen a écrit :putain encore 3h à attendre
Eurosport ne donnera pas le match et tu croiras que le SMC a déclaré forfait
Le match est à 20h30!
- Ghost of Benoit Caen
n'empêche que dans 3 heures, je serai au stade mouah 
Vieux con section Oilpé
tu vas pas être en retard dis donc!
edit : veinard...
edit : veinard...
- Ghost of Benoit Caen
animer un stade, ça prend du temps 
Vieux con section Oilpé
je te fais confiance pour leur faire ouvrir leur gueule et leur faire faire du bruit
Pas sûr que Seube soit doué pour ça quand tu vois son comportement récent. Ce héros doit être chaud patate, va pas falloir le faire chier aujourd'hui. Je pense que Sorbon, Pierre et Agouazi sont plus du genre que lui à apporter du calme dans les têtes, l'avantage c'est qu'ils n'ont pas besoin de le faire avec Nabab le gars qui sourisse tout le temps.bertrand2 a écrit :C'est là que le staff doit être balèze pour dédramatiser le truc...
Quant à la compo de OF : ben, il se trompe tellement souvent que...
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Sebmalherbe
Nan mais vous emmerdez pas, nous les mastres on reste assis. Et d'avance, merci de ne pas faire trop de bruit, je serait en pop B alors déjà que vous les ultras ne sentez pas très bons, si en plus vous gueulez ça va être insupportable.benoit caen a écrit :animer un stade, ça prend du temps
Putain j'vais passer un match à côté de Sebmalherbe. J'ai déjà des frissons.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- jesperolsen
Il faut les poutrer.
Parce que nous n'oublions pas cette défaite injuste à la Beaujoire lors de la saison 2004-2005, avec cette horde d'enfants véhéments qui encadrait le parcage.
Parce qu'il ne faut pas oublier que cette défaite est la cause de la descente à Istres.
Parce que c'est Watier qu'il faut le venger. Fauché par Landreau alors qu'il l'avait éliminé et qu'il allait marquer dans le but vide, l'arbalette a été enrayée illégalement ce soir-là. Merci Landreau, merci les Nantais.
Nous n'oublions pas.

Et parce que plus jamais ça dans nos oreilles, le biniou c'est à Lorient pour le festival interceltique (et encore) :
Allez Malherbe !
Parce que nous n'oublions pas cette défaite injuste à la Beaujoire lors de la saison 2004-2005, avec cette horde d'enfants véhéments qui encadrait le parcage.
Parce qu'il ne faut pas oublier que cette défaite est la cause de la descente à Istres.
Parce que c'est Watier qu'il faut le venger. Fauché par Landreau alors qu'il l'avait éliminé et qu'il allait marquer dans le but vide, l'arbalette a été enrayée illégalement ce soir-là. Merci Landreau, merci les Nantais.
Nous n'oublions pas.

Et parce que plus jamais ça dans nos oreilles, le biniou c'est à Lorient pour le festival interceltique (et encore) :
Allez Malherbe !