[J30] : Sorbon pour la mort d'Arles !
Re: [J30] : Sorbon pour la mort d'Arles !
C'est pas bien brillant...
- jesperolsen
Pourtant la chèvre Duhamel n'est pas sur le terrain ... je ne comprends pas.
OMG 30 MINUTES PAS UNE OCCASE MAIS PUTAIN SORS NOUS UN 4 4 2 STOPPEZ MOI CE 4 5 1 DE MERDE...
Il a fait l'Indo le commentateur de FBBN vu comment il parle de Kim ?
Make Le Forum great again !
Première demi-heure d'une tristesse !
Angers et guingamp qui mène...
28 mai - 4 juin - 10 juin
- Sebmalherbe
Bah les autres chèvres sont là !jesperolsen a écrit :Pourtant la chèvre Duhamel n'est pas sur le terrain ... je ne comprends pas.
- Sebmalherbe
Normalement Simply ne devrait pas tarder à réapparaître, vu comme on est foutus !Jolsen a écrit :Première demi-heure d'une tristesse !
Leur ancien "berger" est tout prêt d'eux !Sebmalherbe a écrit :Bah les autres chèvres sont là !jesperolsen a écrit :Pourtant la chèvre Duhamel n'est pas sur le terrain ... je ne comprends pas.
C'est quoi cet arbitre en mousse?
Et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!!!!!!!!
c'est la pause...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
-
di meco le boucher
L'indice de spectacle du 4-4-2 de Pat Rémy c'était autre chose quand même...Francky a écrit :OMG 30 MINUTES PAS UNE OCCASE MAIS PUTAIN SORS NOUS UN 4 4 2 STOPPEZ MOI CE 4 5 1 DE MERDE...
Si nous montons je souhaite bon courage à notre entraineur car j'ai vu 75 % des matchs de malherbe cette année et on ne peut pas dire que nous ayons un quelconque fond de jeu... et bon courage à Cavé et Deschamps parce qu'ils ont un énorme boulot d'ici à septembre !
La catastrophe Bein sport ! Personne ne peut leur envoyer un stagiaire média svppppppppp
+1Francky a écrit :OMG 30 MINUTES PAS UNE OCCASE MAIS PUTAIN SORS NOUS UN 4 4 2 STOPPEZ MOI CE 4 5 1 DE MERDE...
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Quand même si on monte avec ce qui est montré depuis 10 matchs...et cette attaque fantomatique.
Bon demain je vais à la Beaujoire voir Nantes/Monaco, est-ce que les concurrents seront plus agréables à regarder?
Bon demain je vais à la Beaujoire voir Nantes/Monaco, est-ce que les concurrents seront plus agréables à regarder?