Qui est un cousin des Zubar. C'est un peu comme les Strauss, y'en a plein, tous aussi bons les uns que les autres. Et Malherbe est un peu l'orchestre de Vienne Grande Epoque, celui qui fait briller tout ce génie.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Il réagissait peut-être au post de Benoît, qui lui a l'air sérieux...alors qu'évidemment l'image ne tranche rien du tout. Par contre, si l'assistant n'a pas bronché, c'est sans doute une erreur d'arbitrage, car le central est très mal placé pour prendre une décision. A moins que l'avis de l'assistant ait été transmis par oreillette, mais normalement si le ballon est rentré il doit courir vers la ligne médiane.
Modifié en dernier par tite-live le 10 févr. 2013 22:41, modifié 1 fois.
tite-live a écrit :Il réagissait peut-être aux post de Benoît, qui lui a l'air sérieux...alors qu'évidemment l'image ne tranche rien du tout. Par contre, si l'assistant na pas bronché, c'est sans doute une erreur d'arbitrage, car le central est très mal placé pour prendre une décision. A moins que l'avis de l'assistant ait été transmis par oreillette, mais normalement si le ballon est rentré il doit courir vers la ligne médiane.
pour moi c'est évident
Vieux con section Oilpé Dans libéral il y a le mot liberté
Ben là, la balle ne semble pas encore rentrée (au moins entièrement), et on voit le Sedanais commençait à faire sa tête à l'intérieur du but. Alors, la demie ou le quart de seconde plus tard pour finir son geste, on peut penser qu'il le fait entièrement dans le but. Ou pas.
Surtout... la photo n'est pas dans l'axe du but ! Le ballon est très probablement entièrement dehors sur ce cliché, c'est pas parce qu'il est entre les deux poteaux qu'il est rentré ! Sinon, on n'a qu'à dire que le gant gauche du n°26 est dans le but, aussi...
tite-live a écrit :Surtout... la photo n'est pas dans l'axe du but !
Oui, il aurait fallu une photo prise de la ligne, et ce à l'instant t où le ballon fut le plus entré. Et là, il n'y avait plus qu'à voir si on voyait le ballon entièrement ou non. Pas simple à faire.
N'empêche que sur ce point, la vidéo peut être très utile et a priori infaillible si elle est placée ainsi (et pas avec les caméras de BeIn...). M'enfin, soyons chauvin : dans le doute, avantage à l'attaque !
Ça ne nous dit pas si, lucarne aidant, ce but compte double ou pas.
Auquel cas, puisqu'il a été brillamment démontré ci-dessus que le ballon avait entièrement franchi la ligne, non seulement nous n'avons pas floué les Sedanais, mais en plus c'est nous qui nous sommes fait arnaquer.