[J 38] Comme Sebmalherbe, Nungesser les fesses, Malherbiste

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

dontonio

Re: [J 38] Comme Sebmalherbe, Nungesser les fesses, Malherbi

#167 Message par dontonio »

Matt_ a écrit :
bigdudu a écrit :Mais, est-ce qu'eux (les joueurs) en ont vraiment ras-le-bol ? Si Deroin fait part de ses frustrations, c'est surtout parce qu'il ne joue pas autant qu'il le voudrait et je ne pense pas qu'ici, malgré toute l'affection qu'on a pour lui, beaucoup le verraient jouer plus. Je pense que Dumas et Fortin ont de bonnes relations avec la majorité du groupe et je vois mal une action collective contre eux au risque de scier la branche sur laquelle ils sont assis.

Moi je ne suis pas pro Deroin, il est en fin de course c'est clair. Ceci dit, quand Nivet est hors de forme et Farj à son niveau CFA et bien je dis oui Titi. Et puis même sur un bout de match de 20-30min ça peut faire du bien.

J'ai trouvé Nivet plutot mieux voir bien sur ses trois dernières rentrées, j 'espère vraiment qu'il sera titulaire sur le dernier match , c'est le seul capable de faire un enchainement contrôle passe et j exagère a peine...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Culvin

#168 Message par Culvin »

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
***************** WARNING **************
TERRIBLE LOL BLOCKED BY SHITJOCKES PREVENT
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Proute. Et j'assume.
Guigui

#169 Message par Guigui »

Séquence souvenir, et comme l'histoire ne se répète pas du tout 3 ans après, voici une brève datant d'après la 37è journée de la saison 2008/2009.

http://www.foot01.com/equipe/caen/la-fausse-soufflante-de-dumas,28573
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
knais

#170 Message par knais »

Titi Deroin ne fera pas le voyage avec Malherbe à Valenciennes.
Le groupe qui fait le déplacement est le même que celui qui a affronté Sochaux dimanche dernier.
Seul Frau, blessé, sort du groupe et c'est M'Boné qui le remplace, numériquement, dans le groupe.

Thébaux, Bosmel - Van Dam, Heurtaux, Leca, Sorbon, Montaroup, Raineau - Seube, Proment, Mbone, Nivet, Fajr, Hamouma, Bulot - Niang, Nabab, Traoré.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
postal

#171 Message par postal »

Titi dans la parquage, il reste de la place.
On se retrouve au penalty à 19h00 ?
Vous aimez le lait ?
Guigui

#172 Message par Guigui »

After match au K9 en cas de victoire, Steve nous paye une conso.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
mimix

#173 Message par mimix »

question bete: deroin va t-il resigner 1 saison ou pas ?
Abidbol

#174 Message par Abidbol »

Le coup de Deroin, ça me rappelle Istres, où juste avant, on avait fort élégamment signifié à Watier qu'il pourrait voir ailleurs la saison prochaine. Résultat, pour sauver le club au dernier match, on mise tout sur Grandin...
Make Le Forum great again !
mimix

#175 Message par mimix »

nan parce que je me disais, vu que Titi est un peu la légende de malherbe desormais, que l'année prochaine nous fetons le centenaire, il aurait été judicieux de le conserver et de l'associer aux cérémonies.

Au lieu de cela, il pourrait bien quitter malherbe dans l'anonymat le plus complet.

Encore une idée de Pilou ?
Matt_

#176 Message par Matt_ »

mimix a écrit :nan parce que je me disais, vu que Titi est un peu la légende de malherbe desormais, que l'année prochaine nous fetons le centenaire, il aurait été judicieux de le conserver et de l'associer aux cérémonies.

Au lieu de cela, il pourrait bien quitter malherbe dans l'anonymat le plus complet.

Encore une idée de Pilou ?

Oui enfin c'est pas avec une politique de copain et de beaux clichés qu'on construit un club hein. C'est justement ce qu'on voudrait éviter. Payer Deroin pour qu'il pose sur une photo, je pense que le club le fera revenir comme d'autres qui ont marqué l'histoire du club.
mimix

#177 Message par mimix »

quand tu vois la brochette de mercenaires opportunistes, j'ai un profond respect pour ce mec qui a fait toute sa carrière dans le même club. c'est tellement rare de nos jours que ça mérite une prolongation de contrat.

Maintenant vous pouvez cracher sur les joueurs des qu'ils deviennent moins bons, c'est un peu la mode en ce moment..
Matt_

#178 Message par Matt_ »

mimix a écrit :quand tu vois la brochette de mercenaires opportunistes, j'ai un profond respect pour ce mec qui a fait toute sa carrière dans le même club. c'est tellement rare de nos jours que ça mérite une prolongation de contrat.

Maintenant vous pouvez cracher sur les joueurs des qu'ils deviennent moins bons, c'est un peu la mode en ce moment..

Je ne crache pas sur Deroin, je dis juste qu'il faut savoir ce qu'on veut, se maintenir ou signer des joueurs pour faire plaisir. Et je pense qu'une reconversion au sein du club sera bien mieux vu du côté de Titi.
bigdudu

#179 Message par bigdudu »

Je ne crois pas qu'il est question ici de cracher sur Deroin pour lequel, moi le premier, nous avons beaucoup de respect, de gratitude et d'admiration pour sa carrière à Malherbe. Cela ne suffit pas pour prolonger un contrat en raison des services rendus, surtout s'il peut encore faire une ou plusieurs saisons dans une catégorie inférieure si c'est son désir. J'aurais bien aimé le voir un peu plus cette année et en particulier dimanche prochain s'il est en pleine possession de ses moyens physiques, même pour ne jouer qu'un quart d'heure en fin de match si besoin. Qu'il n'ait pas eu d'ovation à d'Ornano, pas plus que Heurtaux ou, dans une moindre mesure Hamouma, est parfaitement injuste. La défaite face à Sochaux a eu des conséquences qui dépassent le simple résultat. J'espère qu'il aura droit à cette ovation pour les cent ans du club.
Republic V

#180 Message par Republic V »

Jouer à chaque fois l'avenir du club lors de la dernière journée, non seulement ça procure du stress mais ça nuit aux hommages rendus aux joueurs emblématiques. Il me semble que la retraite de Jimmy Hébert avait été aussi expédiée, pour cause de Caen-Créteil importantissime. Il n'avait d'ailleurs pas disputé un seul match de L2 cette saison-là ! Pourtant, vu le début de saison catastrophique, il aurait eu sa place sur le terrain.
Répondre