Vltra a écrit :arf… Titi, merde, j'l'avais en stock aussi.
t'as tout fait d'avance ? il est fou
Nan, pas du tout. C'est open bar dans ma tête.
J'bois une bière, je tape un pseudo, j'bois une bière, je tape un pseudo, j'bois un pseudo, j'me tape une bière
Karibou a écrit :Nan moi je vais chier. Ce serait même pas du niveau Landry, j'ai trop de respect pour nos deux maestros.
y'a un moment on peut plus continuer à faire de la gueule tu te lances u tu t'arrêtes.
soit dans l'action, stop à la facilité, opte pour le danger, sort toi le cul de ton fauteuil en velours tout défoncé tellement que tu te le lèves jamais de d'dans et saute par la fenêtre. je te regarde.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Pour moi même par exemple je viens d'avoir une idée puisque ça a l'air de poser une colle à Babo.
Au centre un terrai de foot moitié rouge moitié bleu et mon pseudo en typo comics (ou dans la typo officielle mais en rouge et vert pour honorer les lunettes de Spider) entourant le terrain mais ne le pénétrant pas.
Soulignant mon omniprésence ici mais mon absence de l'objet du lieu.
Enfin un truc comme ça...
Pour la réa chuis aux fraises par contre et je suis pas sûr que mon idée rendrait bien visuellement toute façon.
Modifié en dernier par Karibou le 21 juil. 2011 23:18, modifié 1 fois.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Karibou a écrit :Pour moi même par exemple je viens d'avoir une idée puisque ça a l'air de poser une colle à Babo.
Au centre un terrai de foot moitié rouge moitié bleu et mon pseudo en typo comics entourant le terrain mais ne le pénétrant pas. Soulignant mon omniprésence ici mais mon absence de l'objet du lieu.
Enfin un truc comme ça... Pour la réa chuis aux fraises par contre et je suis pas sûr que mon idée rendrait bien visuellement toute façon.
Je verrai de manière plus terre à terre ton pseudo façon onomatopée Batman d'Adam West
Juste quelques lettres à changer
Ca résume à la fois ton côté BD et ton côté puncheur
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
C'est pas faux mais je crois qu'on a tort de vouloir changer la typo finalement, la contrainte de la police fait partie du sel de l'exercice c'est ça qui donne un résultat visuellement intéressant.
Du coup en gardant mon idée on pourrait juste teinter les lettres de mon pseudo aux couleurs des lunettes de spider et ça marcherait plus ou moins.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.