Coupe du Monde Sebmalherbe 2015
- Sebmalherbe
-
pascal francois
- bigdudu
Dis-donc, ça fait pas 15 jours que tu nous dis au revoir tous les jours ?pascal francois a écrit :Non, c'est un con qui a pas des couilles aux culs pour assumer ces délires; au revoir!Molko a écrit :En fait mec qui insulte c'est un DC participatif.
Martin, envoie moi ton adresse bretone et MARC, quand tu veux tu m'appelles car j'ose pas!
-
pascal francois
Je suis poli, je viens dire bonjour!bigdudu a écrit :Dis-donc, ça fait pas 15 jours que tu nous dis au revoir tous les jours ?pascal francois a écrit :Non, c'est un con qui a pas des couilles aux culs pour assumer ces délires; au revoir!Molko a écrit :En fait mec qui insulte c'est un DC participatif.
Martin, envoie moi ton adresse bretone et MARC, quand tu veux tu m'appelles car j'ose pas!
Ca va BIGDUDU ?
LET'S DANCE...
-
pascal francois
- bigdudu
Oui oui, merci. Tu sais, on peut décrocher pendant les vacances. C'est bien ce que je pense faire dans une semaine en tout cas.pascal francois a écrit :Je suis poli, je viens dire bonjour!bigdudu a écrit :Dis-donc, ça fait pas 15 jours que tu nous dis au revoir tous les jours ?pascal francois a écrit :Non, c'est un con qui a pas des couilles aux culs pour assumer ces délires; au revoir!Molko a écrit :En fait mec qui insulte c'est un DC participatif.
Ca va BIGDUDU ?
-
pascal francois
Non non,sinon c'est le bordelbigdudu a écrit :Oui oui, merci. Tu sais, on peut décrocher pendant les vacances. C'est bien ce que je pense faire dans une semaine en tout cas.pascal francois a écrit :Je suis poli, je viens dire bonjour!bigdudu a écrit :Dis-donc, ça fait pas 15 jours que tu nous dis au revoir tous les jours ?pascal francois a écrit :Non, c'est un con qui a pas des couilles aux culs pour assumer ces délires; au revoir!Molko a écrit :En fait mec qui insulte c'est un DC participatif.
Ca va BIGDUDU ?
LET'S DANCE...
- globule_smc
- François de Malherbe