Je n'ai pas pu résister à l'envie d'envoyer un e-mail à Franck Dumas pour lui donner le lien du sujet, j'ai précisé que c'était bon enfant, second degré et sans haine aucune.
José a écrit :Je n'ai pas pu résister à l'envie d'envoyer un e-mail à Franck Dumas pour lui donner le lien du sujet, j'ai précisé que c'était bon enfant, second degré et sans haine aucune.
Oui enfin le second degré, faut comprendre ce que c'est et ça demande in minimum d'intelligence.
Quoiqu'intelligence minimum, ça le caractérise bien.
C'était un message bon enfant, second degré, sans haine mais plein de mépris et de pitié.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
José a écrit :Bravo Akage, j'en ai les larmes aux yeux.
Je n'ai pas pu résister à l'envie d'envoyer un e-mail à Franck Dumas pour lui donner le lien du sujet, j'ai précisé que c'était bon enfant, second degré et sans haine aucune.
Malgré tout le respect et l'amour que je porte à akage, je pense que babo est le grand gagnant de ce Kékiféfrancky, sa production (à peut-être une ou deux exceptions près) étant d'une régularité impressionnante aussi bien en qualité qu'en quantité qu'en virtuosité technique qu'en drôlitude.
Sinon j'ai tenté d'intégrer franky convenablement tout l'aprèm sans succès, donc j'ai refait une BD trop stylée.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Ils vont en avoir marre aux cahiers du foot que je leur envoie des images tous les jours ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande