Alerte Rose ! Recevoir tes fessées mais pas la déculottée
- Xavi Jacob
- Xavi Jacob
- François de Malherbe
-
pascal francois
- Raoul Volfoni
Raoul Volfoni a écrit :Bon ben on va arrêter de se faire des illusion hein, on sait tous qu'on sera encore en L2 la saison prochaine.
Il est temps de faire le ménage...
j'suis pas sûr, soit on ne fait pas une affaire ce soir, mais, à part Monaco, tout le monde fait le nul. Une fois de plus, on a grillé notre joker, et là, c'était le dernier.
On verra maintenant si on a des joueurs qui ont envie de sauver le club
J'y crois encore, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir;
- François de Malherbe
- kainrijames
En terme de jeu,la première mi-temps c'est le néant absolu on ouvre le score miraculeusement alors que Toulouse dominait depuis le début du match (on a du franchir 3 fois la ligne médiane..).
Aprés on peut pleurer sur le péno mais bordel on joue notre survie et les mecs n'en veulent pas...pas de pressing,pas de mouvements bref..Caen est a sa place.
Si tu regarde nos saisons précédentes en L1,a part l'année ou l'on se maintient tranquillement,dans cette position de réléguable ou il faut poser ces couilles sur la table (:dumasstyle:) on ne se sauve jamais,c'est toujours le même topo avec cette équipe.
Je suis dégouté ce soir.
Aprés on peut pleurer sur le péno mais bordel on joue notre survie et les mecs n'en veulent pas...pas de pressing,pas de mouvements bref..Caen est a sa place.
Si tu regarde nos saisons précédentes en L1,a part l'année ou l'on se maintient tranquillement,dans cette position de réléguable ou il faut poser ces couilles sur la table (:dumasstyle:) on ne se sauve jamais,c'est toujours le même topo avec cette équipe.
Je suis dégouté ce soir.
- Raoul Volfoni
bertrand2 a écrit :J'y crois encore, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir;
Ouais tant que mathématiquement ce n'est pas fait mais bon... on connait trop bien le club pour connaître l'issue de cette saison.
On doit gagner 3 matches sur 6 pour espérer se sauver, c'est mission impossible vu nos prestations actuelles, vu le calendrier et vu l'absence de mental de cette équipe.
Enfin bon si ça permet de dégager Papablog ce sera un mal pour un bien.
J'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse et j'ventile !