[Bordeaux-Caen] Thébaux des Landes...
Le rythme du match est très lent... Sans les belles contre-attaque caennaise, on s'ennuierait ferme. Le jeu est très haché comme peuvent en attester les très nombreux coups de pied arrêtés.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- Xavi Jacob
-
titi trèsloin
Ca serait peut être plus prudent de faire sortir Hamouna non?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
-
titi trèsloin
- Geoffleese
titi trèsloin a écrit :Raah les appels d'El Arabi!
il est souvent en position de hors jeu quand même... Sur la frappe de Traoré, Kandia n'a pas trop le choix, vu que Youssef reste derrière (ou devant suivant le sens qu'on regarde...) le dernier défenseur..
Le scandale du calendrier
On mene mais attention, on joue trop a la baballe derriere des fois!
Ce qui m'ennuie c'est qu'on a mal joue quelques contre dont le dernier, j'ai l'impression q1u'on pourrait mener 2 ou 3-0 et on a qu'un but d'avance.
J'espere qu'on ne le regrettera pas. Leca a faillit par deux fois et s'est bien repris. Marcq est a cote dans le jeu offensif, le reste tiens la route.
Ce qui m'ennuie c'est qu'on a mal joue quelques contre dont le dernier, j'ai l'impression q1u'on pourrait mener 2 ou 3-0 et on a qu'un but d'avance.
J'espere qu'on ne le regrettera pas. Leca a faillit par deux fois et s'est bien repris. Marcq est a cote dans le jeu offensif, le reste tiens la route.
- Ventre-Saint-Gris
Matt_ a écrit :Marcq est a cote dans le jeu offensif, le reste tiens la route.
Ouais, surtout la transversale de 50 mètres qui donne l'occasion à Hamouma de donner le (normalement) 2 ème but à Traoré...
Modifié en dernier par jarvis2 le 12 févr. 2011 19:53, modifié 1 fois.