10e J # Malherbe se fait les verts : 4-1 assuré ! SALE CUL
- Sebmalherbe
-
pascal francois
-
pascal francois
Je pense que M. Eric Bichot aime être tranquille parce qu'en fait il est plein de thunes et veut rester tranquille.
Il a créé le fameux collectif de rap Bichot Na Bichot.
Il a créé le fameux collectif de rap Bichot Na Bichot.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
J'enquête depuis deux jours sur Le Poête. Parce qu'il me semblait assez crédible (j'y croyais à vrai dire) mais pas complètement clair.
En fait j'ai réussi à découvrir où habite l'homme qu'il désigne sur Facebook. J'ai son adresse postale, numéro de téléphone et tout le bordel. Et c'est pas la rue Froide.
Donc, deux choses possibles:
-1: Le Poête s'appelle bien E.B. (je ne répète pas son nom, par délicatesse, le nom complet mène déjà à forumsmc désormais), dans ce cas il est bidon car il n'est pas celui-des photos Facebook comme il le prétend.
-2: Le Poête ne s'appelle pas E.B, et donc il est bidon.
Et donc, je déduis qu'il n'est pas allé porter plainte, puisqu'il usurpe une identité.
Bien sur, vous pouvez ne pas me croire.
Je suis sur une seconde piste qui devrait tout clarifier. Et j'ai même un plan B si ça traîne.
En fait j'ai réussi à découvrir où habite l'homme qu'il désigne sur Facebook. J'ai son adresse postale, numéro de téléphone et tout le bordel. Et c'est pas la rue Froide.
Donc, deux choses possibles:
-1: Le Poête s'appelle bien E.B. (je ne répète pas son nom, par délicatesse, le nom complet mène déjà à forumsmc désormais), dans ce cas il est bidon car il n'est pas celui-des photos Facebook comme il le prétend.
-2: Le Poête ne s'appelle pas E.B, et donc il est bidon.
Et donc, je déduis qu'il n'est pas allé porter plainte, puisqu'il usurpe une identité.
Bien sur, vous pouvez ne pas me croire.
Je suis sur une seconde piste qui devrait tout clarifier. Et j'ai même un plan B si ça traîne.
- Xavi Jacob