Pas d'accord.Un carton rouge direct équivaut à un match de suspension automatique.il l'a déjà purgé à Istres
Ok je ne savais pas que c'était du à un carton rouge, autant pour moi.
Carton rouge direct sur une sortie kamikaze contre Lyon en coupe de la ligue.D'ailleurs pour avoir vu la faute c'est un tacle au niveau du genou il me semble un simple match ferme + un avec sursis me parait très faible.Enfin bon quand on voit les commentaires sur le site de Metz sur Marichez c'est peut-être une bonne opération qu'il puisse jouer
Je voudrais pas être un oisif de mauvaise augure, mais on annonce des chutes de neige à partir de cet après-midi et ce pour 24h00. Donc mouette and sea comme disent les albatros anglophones.
Il devrait bientot reprendre barzola non? C'etait un mois prévu si je ne m'abuse parce que comme dit john ce n'est pas le fait de faire jouer Sorbon à droite qui est génant mais plutot de voir Leca dans l'axe...
di meco le boucher a écrit :Il devrait bientot reprendre barzola non? C'etait un mois prévu si je ne m'abuse parce que comme dit john ce n'est pas le fait de faire jouer Sorbon à droite qui est génant mais plutot de voir Leca dans l'axe...
suis désolé, maisLleca-Herteaux en charnière, c'est pas si mal.
Et puis Dumas comme coach, premier de la L2 depuis la 5 ou 6 ème journée, il y a pire ...
Il vous fait quoi ce mec pour le haïr autant...
Abidbol a écrit :Je voudrais pas être un oisif de mauvaise augure, mais on annonce des chutes de neige à partir de cet après-midi et ce pour 24h00. Donc mouette and sea comme disent les albatros anglophones.
ça devrait aller apparemment, mais un ou deux degrés de moins et ça pourrait bien être belote et rebelote et avec les dix de der.
di meco le boucher a écrit :Il devrait bientot reprendre barzola non? C'etait un mois prévu si je ne m'abuse parce que comme dit john ce n'est pas le fait de faire jouer Sorbon à droite qui est génant mais plutot de voir Leca dans l'axe...
suis désolé, maisLleca-Herteaux en charnière, c'est pas si mal. Et puis Dumas comme coach, premier de la L2 depuis la 5 ou 6 ème journée, il y a pire ... Il vous fait quoi ce mec pour le haïr autant...
1) suffit de voir le but dijonnais pour juger la charniere centrale
2) le cas Dumas, il peut gagner la league des champions que je ne pourrais pas le blairer
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin a écrit : Dumas, il peut gagner la league des champions que je ne pourrais pas le blairer
Oui mais déjà, il peut pas.
Sinon pour bertrand, Dumas c'est un mec con comme ses pieds, suffisant sans en avoir les moyens et assez abject comme individu. Quant à ses compétences, sans etre complètement nul (relancer l'équipe cette saison de cette manière, c'était assez remarquable), je crois qu'on en fait beaucoup et que d'autres feraient aussi bien.
Jon Machin a écrit :c'est une grosse connerie de faire jouer Sorbon en latéral et Leca au centre, mais bon...avec ce qui leur sert d'entraineur...une de plus ou de moins
Là je te suis pas... Car à droite, on a qui à part Sorbon ? C'est pas Leca qu'on fera jouer en latéral, ni Seube depuis qu'il est devenu milieu, ni Inez qui est le remplaçant du remplaçant. Ou alors on met Heurtaux à droite, mais dans ce cas Leca s'impose en défense centrale... Bref... ça me paraît pas déconnant comme composition en défense.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Jon Machin a écrit :c'est une grosse connerie de faire jouer Sorbon en latéral et Leca au centre, mais bon...avec ce qui leur sert d'entraineur...une de plus ou de moins
Là je te suis pas... Car à droite, on a qui à part Sorbon ? C'est pas Leca qu'on fera jouer en latéral, ni Seube depuis qu'il est devenu milieu, ni Inez qui est le remplaçant du remplaçant. Ou alors on met Heurtaux à droite, mais dans ce cas Leca s'impose en défense centrale... Bref... ça me paraît pas déconnant comme composition en défense.
Et puis bon, meme si je n'etais vraiment pas fan de Sorbon à droite, j'avoue que depuis qu'il y est, là, cette année, c'est vraiment pas mal du tout, limite tres bon contre Bastia !
Et cette année, Leca - Heurtaux en defense centrale, cette année encore, c'est vraiment plutot pas mal, voire meme tres bon !
Modifié en dernier par knais le 24 janv. 2010 19:05, modifié 1 fois.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Et puis bon, meme si je n'etais vraiment pas fan de Sorbon à droite, j'avoue que depuis qu'il y ait, là, cette année, c'est vraiment pas mal du tout, limite tres bon contre Bastia ! Et cette année, Leca - Heurtaux en defense centrale, cette année encore, c'est vraiment plutot pas mal, voire meme tres bon !