[CDL] Sedan - Caen

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

François de Malherbe

#166 Message par François de Malherbe »

On aura le droit au match du PSG pour les retransmissions "à chaque région son match".
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe

#167 Message par François de Malherbe »

FMR a écrit :
ajacques a écrit :Le meilleur ce soir c'est Leca ... c'est dire s'ils étaient dans un mauvais jour ...
C'est Leca de le dire...
C'est Léca de rire, aussi.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
legasp

#168 Message par legasp »

supfal a écrit :hareng saur
Et qui rentre?
'' Une bière ou je tue le chien "
Jon Machin

#169 Message par Jon Machin »

et dans l'interview d'après match
la descente en L2 a encore laissé des traces
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
jarvis2

#170 Message par jarvis2 »

On a à peu près tout ce qu'il faut pour etre champion,il faut juste que Sorbon,Proment,Nivet et Deroin retrouve le rythme.La défense craque mais toute l'équipe a baissé de pied.Que Leca soit lobé par un ballon à la 110 ème,ça n'a rien d'étonnant.Enfin pas plus que la baisse de rythme de tout le milieu.
Les 3 relégués de ligue 1 perdent d'entrée.Je ne vois pas en quoi c'est inquiétant pour Malherbe.
Le seul truc qui me chagrine un peu,c'est Nivet qui a vraiment pas la grinta,mais j'ai confiance en lui.

edit:Et on est monté en faisant nul 0-0 à Sedan.
FMR

#171 Message par FMR »

Ma soirée vient d'être sauvée, Lilian a marqué un doublé sur Direct 8, on est en finale ! :) :) :)
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
matt_bellamy37

#172 Message par matt_bellamy37 »

C'était bien ce match.
Renaitra de ses cendres
bowieheroes

#173 Message par bowieheroes »

Vraiment dommage, surtout après cette très bonne première mi-temps où on récupérait énormément de ballons très haut. On avait aussi un jeu fluide. A partir de la seconde mi-temps j'avais l'impression que c'était plus la même équipe. Bon on s'est fait entubé par Enjimi qui apparemment est toujours aussi mauvais.
Par contre je n'ai pas compris qu'au bout d'environ 60mn de jeu, on balançait des longs ballons devant, on ne passait presque plus par le milieu. Je me suis même demandé si Dumas leur a pas dit de lacher à partir des prolongs.
Bon c'était que le premier match officiel de la saison, si on joue souvent comme en première mi-temps ça devrait être intéressant.
Par contre on n'est définitivement pas une équipe de coupes...
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
dontonio

#174 Message par dontonio »

En fin bon Sedan ils en sont au même stade que nous niveau physique , je vois pas ce qu'il y a de rassurant, Leca se prend 3 vents en 2eme et en forme ou pas cela va être pareil...Pis Toudic ben c'est Toudic un tir au dessus et deux sur costil.
C'est que le 1er match mais il n'y a rien a en tirer ,nos faiblesses supposées sont bien là ,mis a part Langil qui a l'air pas mal et Thébeaux qui est rassurant, le reste on connait .
En gros tu sors Traoré devant on est pas bien et a droite il n'y a vraiment personne , derrière on connait Leca et ses défauts, j'aimerais bien voir Heurtaux a la place .
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Simply the Best

#175 Message par Simply the Best »

Y a un truc qui m'étonne quand même c'est que tout le staff dit que Yatabaré est impressionnant dans les tests d'effort mais je trouve que systématiquement au bout de 60 minutes il est complétement cuit.

D'ailleurs, la baisse physique de Langil mais surtout Yatabaré et les sorties de Traoré (qui fait pas mal de pressing) et Deroin a sonné la fin de notre maitrise du milieu de terrain.

A partir de là, notre défense s'est retrouvée en grande difficulté et il ne faut pas demander à Leca (excellent quand l'équipe était compact) de rattrapper les attaquants par sa vitesse...

Bref, à mon avis, on n'a très mal géré nos efforts.

Autre point noir, je trouve que Proment seul devant la défense ça fait juste surtout à l'extérieur.
La sécurité voudrait que pour le championnat lors de nos déplacements l'association Seube - Proment soit de mise avec un Nivet ou Deroin sur le banc.
befa

#176 Message par befa »

Leca comme d'hab se fait prendre des qu'il y a une acceleration............ :roll: sinon belle maitrise sur l'ensemble de la première mi temps ensuite on a pratiquement rien montré ..je sens que la saison va être longue si on ne recrute pas un defenseur central et un ailier droit ................et sinon j'ai trouvé que dans le jeu aérien on a été à chier mais bon ............
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
Be Conscious

#177 Message par Be Conscious »

faut pas oublier nabab qui est sur le flanc. ce sera la revelation de la saison
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
dontonio

#178 Message par dontonio »

Tout de suite ça va mieux, mais il a interet de se démultiplier pour jouer a droite et devant .
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
NJA

#179 Message par NJA »

J'ai trouvé la prestation d'hier plutôt encourageante. On a joué un match amical, ça sent les joueurs fatigués qui font un peu l'impasse.
Avec du rythme et des jambes ça devrait le faire pour le championnat.

Traoré, Langil c'est du tout bon, Toudic, Eluchans, c'est l'inverse.
Un peu déçu par Nivet, parfois approximatif dans ses passes.
Avec Nabab en plus et eventuellement El Arabi, l'effectif est quand même pas mal.
b**b**

#180 Message par b**b** »

Moi j'ai trouvé Eluchans plein d'allant et de bonnes intentions...
Il a changé de visage par rapport à la saison dernière.
Modifié en dernier par b**b** le 02 août 2009 19:32, modifié 1 fois.
Répondre