Fortin et Dumas dehors !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bertrand2

#166 Message par bertrand2 »

Allez les mecs, vous verrez lorsqu'on aura gagné 2 matches, tout sera oublié. Savidan, Dumas...). C'est à chaque fois la même chose, dès que le club va mal, il fait qu'il y en ait qui paye.
Franck est ce qu'il est, mais je pense sincèrement qu'il n'est pas si mauvais manager que cela.
Aimons nous les uns les autres et....................................................................................................................................................................

ALLEZ MALHERBE !!!

et soutien quand même à Aline
Molko

#167 Message par Molko »

bertrand2 a écrit :Allez les mecs, vous verrez lorsqu'on aura gagné 2 matches, tout sera oublié. Savidan, Dumas...).

Sauf que non, personnellement mes critiques envers Dumas n'ont pas de lien avec les résultats. Je le disais déjà quand ceux-ci étaient bon, ce n'est pas un mouvement d'humeur, mais un constat réfléchi ; ce type est un pauvre mec doublé d'un salaud.
Tel est mon bon plaisir.
dontonio

#168 Message par dontonio »

Aprés Savidan tant qu'il plante je m'en balance que ce soit un mec bien ou pas , il y en eu d'autres (Gravelaine ,Paille,Priou,Mostovoi etc...).
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
François de Malherbe

#169 Message par François de Malherbe »

dontonio a écrit :Aprés Savidan tant qu'il plante je m'en balance que ce soit un mec bien ou pas , il y en eu d'autres (Gravelaine ,Paille,Priou,Mostovoi etc...).

Oui, c'est ce qu'on lui demande.
Après, s'il peut être sympa avec les supporters, c'est mieux.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Magenta

#170 Message par Magenta »

Quand je pense que Montanier est en fin de contrat en juin, et que c'est Le Mans qui va en profiter.
Molko

#171 Message par Molko »

En même temps, la dernière fois qu'on la embauché (juin 2000), il n'est resté que deux mois, le temps de recruter Esceth-N'Zi...
Tel est mon bon plaisir.
Bekoi Noé

#172 Message par Bekoi Noé »

Montanier et Gueugnon avaient présenté leurs excuses pour Esceth-N'Zi. Et puis cette année là on avait refourgué Mendy au PSG.

Je la retenterai bien.
vince1450

#173 Message par vince1450 »

Je pensais pas que les joueurs étaient aussi........... :shock:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Xavi Jacob

#174 Message par Xavi Jacob »

aussi..... :shock: .... quoi ?
cabask

#175 Message par cabask »

Eh beh, il ne s'arrêtera jamais le gros. Ça me dégoute vraiment. :roll:
François de Malherbe

#176 Message par François de Malherbe »

Xavi Jacob a écrit :aussi..... :shock: .... quoi ?

aussi joueurs ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Xavi Jacob

#177 Message par Xavi Jacob »

François de Malherbe a écrit :
Xavi Jacob a écrit :aussi..... :shock: .... quoi ?

aussi joueurs ?

Ah oui d'accord, bien sûr.

Merci hein.

:?
da61

#178 Message par da61 »

@l1 a écrit :Si y'en a d'autres comme moi qui n'avaient pas lu ce passage...

aline_smc a écrit :
En outre, il n'est pas le seul dans cette logique. Steve Savidan, que Franck Dumas m'avait dit d'aller voir pour de plus amples explications, m'a dit de son ton dédaigneux et hautain que ceux qui vont parfois aux entraînements connaissent : "Faites attention, mon avocat a noté plusieurs des messages de votre site". Certains tomberont de haut quand ils sauront qui est vraiment cet homme.

:roll:

là c'est la fin.Putain,un stage dans un club comme Paris lui ferait du bien.Son avocat aurait beaucoup plus de boulot.
Jon Machin

#179 Message par Jon Machin »

je pensais pareil mais avec Marseille

alors comme ça! certains d'entre nous ont peur? ont-ils raison d'avoir peur ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Xavi Jacob

#180 Message par Xavi Jacob »

Quand je pense à l'image de club familial et sympa sur lequel ils font leur beurre. Tout ça mériterait d'être connu ailleurs que dans nos forums pour leur faire un peu les pieds (ou refaire carrément pour Toudic).
Répondre