Fifa 2009
Oui bonjour.
Bonjour !
Le Stade Malherbe pue du cul, le MNK est mou du bulbe, et Sebmalherbe a une Xbox ... je sais, vous traversez tous une période difficile.
Mais il reste encore un espoir ... la Coupe Ljubisa Rankovic !
Pour y participer, vous aurez besoin :
- d'une PS3 dotée d'une connexion à l'Internet à haut débit.
- d'un écran de télévision.
- d'une sacré dose d'auto-dérision parce qu'on va bien se foutre de ta gueule.
- d'un amour illimité pour les clubs de seconde zone.
- d'un peu de patience parce que bon.
- de signer là, ici :
1. ajacques
(info : pas la peine de noter "4. globule_smc (avec le FC Barcelone)" les équipes seront prises au hasard selon la sélection du président de la FiFF (Fédération Internationale de Football de Forumsmc)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- globule_smc
- merlinenchant
C'est mon père, j'ai honte d'avoir un paternel comme lui, il part faire du surf en Amérique et roule en Volvo Tunning qu'il emprunte à mon papy pour faire jeune, mais ca marche pas.Molko a écrit :C'est qui Ajacques ?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Oula comme vous y allez, ne vous inscrivez pas tous en même temps sinon on va avoir du mal à organiser les matchs.
Bon je rajoute globule et tenou d'office.
1 Ajacques
2 Angus
3 Akage
4 Tenou
5 Globule
Et le retour de le Natza il veut pas participer à ce fabuleux trophée ?
Bon je rajoute globule et tenou d'office.
1 Ajacques
2 Angus
3 Akage
4 Tenou
5 Globule
Et le retour de le Natza il veut pas participer à ce fabuleux trophée ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande